En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24ÈME JOURNÉE
  3. // MONACO/PARIS SG (1-1)

Supporters parisiens privés de match

Modififié
Comme nous le relations hier dimanche, certains supporters parisiens avaient vu leur billet annulé pour le match contre Monaco, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Parmi eux, un certain nombre de contestataires de la politique du PSG. Ces annulations ciblées avaient poussé leurs avocats à saisir la CNIL pour dénoncer ces mesures illégales. Aujourd'hui, on apprend que la direction parisienne est allée plus loin dans le tri de ses supporters. En effet, sur la centaine de fans du PSG qui s'est vu refuser l'accès au stade Louis-II hier soir, une bonne partie était en possession de billets tout à fait valables. « J'ai bien vérifié et je suis certain de n'avoir reçu aucun mail me signifiant l'annulation de mon billet. Pourtant, on m'a refusé l'accès en parcage visiteur » , nous a expliqué l'un d'eux ce matin.

C'est en arrivant au pied du parcage réservé aux supporters parisiens que ceux-ci, accueillis en grande pompe par des stadiers, des CRS et les responsables du PSG (Jean-Philippe d'Hallivillé), de la DNLH (Boutonnet) et de SOS-Racisme (Hermann Ebongué), ont eu la surprise de se voir interdire d'accès aux gradins sans raison apparente. Interpellés par certains supporters mécontents, le chef de la sécurité du PSG et celui de la division de lutte contre le hooliganisme n'auraient pas souhaité répondre à leurs questions. Il faut cependant signaler qu'aucun heurt n'a éclaté et que tout s'est déroulé dans le calme. Selon le supporter cité plus haut, une équipe de télévision de Canal + était sur place pour filmer la scène.


Finalement, c'est dans un bar du Rocher que certains Parisiens ont terminé la soirée - « Tu sais ce qu'il y a à faire toi, à Monaco un dimanche soir ? » , s'amuse ce supporter du PSG - et ont pu voir leur équipe concéder le match nul (1-1) contre les hommes de Ranieri. Ça fait cher le déplacement pour boire une bière dans un troquet monégasque. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18