En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Supporters parisiens cherchent nom

L'association créée le 28 décembre 2010 par Robin Leproux n'est toujours pas reconnue par la direction du club parisien. Le nom de Red Fighters, choisi par la dizaine de nouveaux supporters ne fait pas l'unanimité, même ci ceux-ci sont en accord avec le nouveau plan de sécurité du Parc des Princes. Les combattants rouges, partisans de la non-violence ? Même Germain le Lynx a du mal a y croire.

«  On ne reconnaîtra jamais une association avec un tel nom » a communiqué le club parisien. Les supporters ont entendu le message et l'association a été rebaptisée Paris Tout-Puissant en référence a un mythique groupe de supporters de l'OM.



Un symbole qui devrait faire kiffer les Kops d'Auteuil et de Boulogne.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 33 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Un nouveau Walcott ?