1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG (2-3)

Supporters OM/PSG : comment ont-ils vécu le Classique ?

Dimanche soir, OM-PSG a réuni 2,75 millions de téléspectateurs devant leur poste. Parmi eux, des milliers de personnes qui ont tour à tour tremblé, vibré, pleuré et surtout chambré leur adversaire du soir. On refait le match.

Modififié
1k 37
  • Avant-match : Un tifo se déploie dans la Vélodrome


    PSG : Tu te dis que c'est mignon, ces Marseillais qui se décarcassent pour faire un joli tifo le jour où ils vont perdre tout espoir de titre. On fête les défaites, nous ? Bah non.
    OM : Ça, c'est de la ferveur ! C'est pas le Parc des Princes où Patrick Bruel et Enrico Macias se battent pour être assis à côté de Nasser et où les bobos viennent crier « Zlatan » une fois en 90 minutes. Parce que c'est hype.

  • 3e : Ibra s'écroule dans la surface après un contact avec Morel


    PSG : PÉNO, merde ! Et si Aulas avait raison ?
    OM : Depuis quand tu siffles un coup d'épaule à la 3e minute ?

  • 4e : André Ayew tacle sèchement Marco Verratti le long de la ligne de touche


    PSG : À quelques centimètres près, tu allais prendre ta bagnole en pleine nuit pour faire une Vendetta sur la famille Ayew. Même si Lorient, ça fait un peu loin de Paris.
    OM : Quel rage ce Ayew ! Si tu partais à la guerre, tu sais que Dédé foncerait en première ligne pour protéger ta vie.

  • 11e : Première occasion pour Pastore, qui croise trop sa frappe


    PSG : Javier, ta beauté n'a d'égale que ton jeu délicieux. Tu es pardonné mon enfant, il y en aura d'autres.
    OM : Le frisson. Heureusement, Pastore dribble mieux qu'il ne frappe.

  • 19e : Cavani, dans la surface, manque complètement sa frappe


    PSG : Un cri de rage, un cri de désespoir. Puis une idée de génie. Et si William Carnimolla s'occupait de remettre en confiance Edinson et Radamel Falcao dans un épisode spécial de Beau devant le but ?
    OM : 60 millions pour ça ? Même Giménez avait une meilleure frappe.

  • 30e : Gignac ouvre le score de la tête


    PSG : Devant le flot alarmant de textos des quelques connaissances pro-marseillaises que tu tolères, tu décides de passer en mode avion. De toutes les manières, t'as parié 1-2, donc pas de stress.
    OM : Pas de réponses à ton texto envoyé à 18 contacts parisiens : « Boum ! Il aurait pu poser ses couilles sur la tête de Marquinhos !  » C'était pourtant subtil.

  • 33e : Au duel avec Gignac, David Luiz se blesse et quitte ses partenaires


    PSG : But + provoquer la sortie d'un adversaire important. Dans ton jargon, on appelle ça « faire une Materazzi  » , et c'est pas un compliment. Du coup, c'est la famille de Gignac qui trinque.
    OM : Allez, dehors le type avec une coupe ridicule. Il s'est blessé tout seul en plus. Gignac le touche pas.


  • 35e : Blaise Matuidi égalise d'une frappe dans le petit filet opposé


    PSG : OUI BLAISE !!!!! Une fois l'euphorie passée, tu te demandes comment tu vas réussir à convaincre ta copine d'installer une statue de Matuidi taille réelle dans votre studio. Sachant que : « Mais Andy Carroll a bien une statue de 5 mètres dans son jardin, lui  » ne risque pas de la faire changer d'avis.
    OM : Il est pas sérieux, Matuidi ! Depuis quand il sait mettre des enroulés du droit ? Putain, c'est à chaque fois pareil, faut qu'on se prenne des buts venus d'ailleurs. C'est comme si Fabien Onteniente réalisait des films d'auteur.

  • 43e : Gignac gagne son duel face à Sirigu et redonne l'avantage à l'OM


    PSG : Aïe, pour son dernier Classico, Gignac est en mode opération commando. Pas grave, t'es revenu au score deux fois à Stamford Bridge à 10 contre 11, donc c'est pas un gitan en feu qui va te faire peur.
    OM : Il est pour nous le classique !!! L'extinction de voix est proche, une petite larme s'échappe sur ta joue. Tu retires même toutes les blagues nulles sur le BigMac que tu as prononcées durant ces 5 dernières années. Et tu embrasses ton maillot, comme si tu étais devant le kop.

  • 45e : Sirigu claque une frappe en corner


    PSG : « Siri, comment fait-on pour arrêter une tête de Gignac ? » Ah comme ça ? D'accord.
    OM : De la flambe. Tout le monde a vu qu'elle passait au-dessus.

  • 45e : Mi-temps


    PSG : Tu rallumes ton portable, histoire de constater les 213 textos te demandant où est passé Zlatan, et les « Marseille champion » qui vont avec. Tu rigoles doucement. Tu réponds « 2-4, Zlatan te fera payer ton insolence » . Et tu te dis que le combo bière - œuf de Pâques est pas si dégueulasse.
    OM : Ton portable est presque déchargé après les 213 textos que tu as envoyés pour demander où est passé Zlatan et les « Marseille champion » qui vont avec. Tu rigoles très fort en recevant les réponses qui te disent que le Suédois va en planter 3. D'ailleurs, tu envoies un combo selfie de tes parties intimes-légende « Viens nous chercher » . Un truc dégueulasse.

  • 49e : Marquinhos remet les équipes à égalité suite à un coup franc d'Ibra


    PSG : Prophétie auto-réalisatrice volume 1. Tu sais à son regard que le Z va faire quelque chose de ce bon coup franc. Gagné. NTM avait raison. Il ne faut pas laisser traîner son fils. Sauf quand il s'appelle Marquinhos, et qu'il rôde dans la surface adverse.
    OM : Mais c'est pas possible ! Déjà, cette faute de débile de Morel et ensuite, cette chatte dans la surface ! Le scénario catastrophe est en marche, et tu le sais. Tu décides de ne pas brancher ton portable.

  • 51e : Morel tente de couper un centre devant Zlatan, mais propulse le ballon dans ses filets


    PSG : MAIS NON ?!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MORELBAUER !!!! L'EXPLOSION DE JOIE EST TROP FORTE !!! NTM AVAIT RAISON, IL NE FAUT JAMAIS LAISSER TRAÎNER SON FILS, SURTOUT QUAND IL S'APPELLE MOREL ET A LE GRAND Z AU CUL !!
    OM : Un cri dans la nuit. Ou le silence, c'est au choix. Dans les deux cas, tu t'imagines tout de même en train de saccager le Kangoo de ce nain, fruit d'une alliance réuniono-bretonne. Qui vient de tuer la rencontre en deux minutes.

  • 56e minute : Le ballon touche la main de Marquinhos


    PSG : Il leur arrive quoi ? Il touche délibérément le ballon ? Bah non, donc cassez-vous avec vos sifflets. Tocards.
    OM : Y a main !!! Il est ou le replay ? Donnez-moi le replay ! Voilà, y a bien main ! Sorry for arbitrage, merci pour le chèque Nasser !

  • 61e, 72e, 84e minute : Mandanda sort les tirs parisiens


    PSG : Tu en as la confirmation : le seul Marseillais que tu respectes un tant soit peu est Steve Mandanda. Qui mérite quand même bien mieux.
    OM : L'espoir a un nom : Steve. Et dire qu'il n'est même pas titulaire en EDF…

  • 71e : Marcelo Bielsa prépare ses changements


    PSG : Bon alors, c'est lui, le Harry Kane belge qui va nous claquer un triplé en dix minutes ? Ah bah, en fait, il fait des passes en touche. La Michype.
    OM : « Allez, c'est ça Bielsa ! Tu nous sors Romao et Dja Djédjé, on passe à quatre derrière et on les bouffe ! Et Michy, il plante direct » . 30 secondes plus tard : « Il est pas sérieux Bielsa ! Gignac et Ayew ? Vraiment ? »

  • 90e : Thiago Motta se blesse


    PSG : Autant les buts et les bières t'avaient fait oublier la blessure de David Luiz, autant perdre le Brésilien et Thiago Motta, ça te paraît cher payé. Surtout avant de jouer le Barça. Mais bon, tu te rappelles qu'au moins, tu vas jouer un quart de finale de LDC, toi, au moins.
    OM : Et aller, on gagne du temps, on simule. Te dépêche pas pour sortir, surtout ! Il est vraiment blessé ? Le karma. Mais pas le Barça.

  • 96e : André Ayew est expulsé juste après le coup de sifflet final. Rideau.


    PSG : MAIS OUI ANDRÉ !! Cerise sur le gâteau, tu bombardes les pro-marseillais de textos, et tu t'endors en rêvant de l'Hexagoal. Qu'est-ce que c'est bien, n'empêche, les OM-PSG.
    OM : Tu as cru au titre, mais tu sais qu'il vient de s'envoler. Et puis tu regardes Dédé, ivre de colère et tu repenses à sa saison. Des larmes en finale de la CAN, son dernier classique perdu, un championnat abandonné. Un putain de cauchemar que tu consoles dans un dernier texto : « On mérite pas de perdre comme ça  » . En espérant que la haine s'arrête et que ton vibreur ne vienne pas retourner le couteau dans la plaie. Peine perdue, bien sûr.

    Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    sympa cet article,

    par contre on parle pas du peno "oublié" pour l'om?

    bizarre on refait pas le match sur un des fait les plus marquant de la rencontre...
    Note : 7
    Genre la photo en introduction de l'article a vraiment été prise hier dans les tribunes du Vélodrome ?? Mon dieu le niveau de la blague...
    Cest-Saignon Niveau : Loisir
    Y'a pas de péno oublié apprenez les règles du foot les Marseillais.
    Message posté par benho
    sympa cet article,

    par contre on parle pas du peno "oublié" pour l'om?

    bizarre on refait pas le match sur un des fait les plus marquant de la rencontre...


    Logique c'est la suite du grand complot qui a empêché mars de s imposer.
    Putain de complot, ça fait chier quand même.
    j'ai jamais dit qu'il y avait complo judeo massoniquo qatariens ^^
    Les arbitres en france sont nuls c'est tout, et font pencher les rencontres au grès de leurs erreurs.
    Quand a apprendre les règles du foot, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais quand un ballon est touché de la main (volontaire ou non) dans le surface et que le ballon allait vers le but (annulation d'action de but ils appellent ça) y a quoi? sortie de but, hors jeu, corner?....
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    "C'est comme si Fabien Onteniente réalisait des films d'auteur." Merci pour ce fou rire.

    Autrement, ça fait un peu trop d'articles sur ce match, tout important qu'il soit. Alors que beaucoup de gens attendent les notes d'un certain match entre l'équipe du président qui fait les poubelles sur twitter et l'équipe du président qui enlève les poubelles dans la rue.
    DocteurHappy Niveau : CFA
    Y'a pas peno mec , c'est comme le combo tête main de Morel contre Lyon même si la différence c'est que le ballon partait droit dans les buts et Gignac aurait pu faire un Triplé ( Amazing ).
    Soyons fair play comme notre coach , on doit s'imprégner de sa mentalité qui est excellente .

    Sinon stylé l'article , y'a certains moments que j'ai vécu haha , Raphael t'es du genre à balancer des photos de tes couilles haha ? Jolie !
    Cest-Saignon Niveau : Loisir
    Ben il y a rien tout simplement. c'était bien arbitré
    Juve à mine Niveau : DHR
    Bon malgré tout, Paris n'est pas encore champion ! Son calendrier est bien chargé avec beaucoup de blessés!

    Je suis sûr que Marseille a encore une chance, et je parle du titre !
    Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
    [quote]51e : Morel tente de couper un centre devant Zlatan, mais propulse le ballon dans ses filets[/quote]

    Je me suis étranglé avec ma gorgée de bière à ce moment-là, je me doutais que l'OM reviendrait plus. La marge de manœuvre pour l'emporter sur ce PSG-là était trop réduite. Difficile de surprendre un adversaire de ce niveau en misant tout sur l'intensité des duels et des courses avec une équipe qui sait jouer que de l'intérieur du pied. Bielsa peut pas tout faire
    Verrattinho Gaucho 24 Niveau : Loisir
    Quel plaisir de vous voir pleurer sur l'arbitrage comme des paranos après chaque classicos que vous perdez

    Même dans votre stade qui ressemble plus à un coquillage qui résonne qu'a un vrais stade de foot bah on est chez nous définitivement..il y a plus de question à ce pausé les OM-PSG c'est 3 point direct sans trop de difficulté :)

    En tout cas sur le plateau de canal et au stade ils avaient pas l'air très chaud pour votre pénalty après visionnage des images, c'est gens qui matte des dizaines de match par semaine et qui on de l'expérience en temps que joueurs ou autre en on concluent la même chose, pas possible de siffler pénalty à moins d'être un arbitre de merde, m'fin toi au vu de ton expérience dans le football c'est à dire taper 2 fois par ans dans un ballon dans ton jardin et regarde 2 ou 3 match de marseille dans l'année t'es surement mieux qualifier qu'eux sur l'sujet

    C'est un pur bonheur de vous voir chouiner, vous qui étiez si confiant ( LOOL ) avant l'match.
    Hier il fallait vraiment être con pour chambre à 2-1 (ou être jeune)

    Règle N°1: Toujours chambrer A LA FIN du match!

    Hier tout supporter marseillais connaissant un peu le foot savait qu'à 2-1 un seul scénario s'offrait à l'om pour gagner: que paris vendange le plus longtemps ou que mandanda soit en feu, que le psg doute et que marseille plante un contre quand le psg allait se livrer un peu plus...

    Mais au bout de 5mn le match est déjà fini et tu sais qu'à moins d'un "fait de jeu" (péno, csc, grosses boulette, tir contré) c'était fini...
    tacle_tibia Niveau : Ligue 1
    30 "Gignac ouvre le score de la tête"
    « Boum ! Il aurait pu poser ses couilles sur la tête de Marquinhos ! »

    ouais autrement dit :
    Gignac viole littéralement Marquinhos en l'air
    après un une-deux de 30 metres avec payet sur toute la largeur du terrain.

    c'est pas un but c'est une soumission.
    Message posté par Verrattinho Gaucho 24
    Quel plaisir de vous voir pleurer sur l'arbitrage comme des paranos après chaque classicos que vous perdez

    Même dans votre stade qui ressemble plus à un coquillage qui résonne qu'a un vrais stade de foot bah on est chez nous définitivement..il y a plus de question à ce pausé les OM-PSG c'est 3 point direct sans trop de difficulté :)

    En tout cas sur le plateau de canal et au stade ils avaient pas l'air très chaud pour votre pénalty après visionnage des images, c'est gens qui matte des dizaines de match par semaine et qui on de l'expérience en temps que joueurs ou autre en on concluent la même chose, pas possible de siffler pénalty à moins d'être un arbitre de merde, m'fin toi au vu de ton expérience dans le football c'est à dire taper 2 fois par ans dans un ballon dans ton jardin et regarde 2 ou 3 match de marseille dans l'année t'es surement mieux qualifier qu'eux sur l'sujet

    C'est un pur bonheur de vous voir chouiner, vous qui étiez si confiant ( LOOL ) avant l'match.


    Mouais il y autant de marseillais qui chiale que d'autres qui accepte la défaite...
    Je ne trouve pas ça pire que les parisiens qui chialaient sur une passe en retrait contre bordeaux dans un match où il n'avait aps vu le jour et où un péno ultra généreux leur avait été donné...
    Perso je trouve que le chialage contre l'arbitrage est vraiment une défense de rageux, surtout sur des mains dans la surface...


    C'est normal pour vous de chambrer mais faudrait pas non plus trop se la ramener non plus, les mecs vous galérez en L1 face à des clubs aux effectifs incomparables, et le fait que ce match ait eu un enjeu était déjà un camouflet pour votre club!
    Regardez notre effectif, notre défense et la votre?!?!
    Bien sur que l'on va y croire, bastia ou guingamp vous ont tapé, c'est la beauté du foot: tout est possible!
    Là c'est un peu Teddy Riner qui met KO mimi mathy au 5ème round et qui se la ramène...
    Si vous éliminez le Barça, oui on pourra s'incliner mais avant...

    Puis chambrer sur l'ambiance, quand on a un moins bon public que nantes, marseille, l'asse, lille, lens, lyon....vaut mieux se la fermer!en ce moment le parc c'est entre bordeaux et rennes...

    Tout ça pour dire que match d'hier ou pas, cette année je n'échangerais pas une minute ma place de supporter marseillais contre une d'un autre club!! (l'année dernière j'aurais peut être hésité!!!)
    Attaque-Defonce Niveau : Loisir
    J'étais au stade. Mon grand souvenir, ça a été le troll entre potes sur l'annonce du nom des joueurs parisien.

    Speaker : Numéro 21 : Lucas (nom couvert par les cris)
    Moi et mes potes : CONSANGUIN !
    Speaker : Numéro 24 : Marco (idem)
    Nous : MYKONOS !
    Speaker ! Numéro 25 : Adrien (La plus beau)
    Nous : PUCEAU !

    C'est très puéril, ça a bien fait marrer les gens autour, et c'est clairement le seul souvenir que je veux garder de ce match...
    Message posté par benho
    sympa cet article,

    par contre on parle pas du peno "oublié" pour l'om?

    bizarre on refait pas le match sur un des fait les plus marquant de la rencontre...


    Tu sais bien que ça sert à rien... Penses au cycles! On rigolera bien quand le leur prendra fin!
    Message posté par Verrattinho Gaucho 24
    Quel plaisir de vous voir pleurer sur l'arbitrage comme des paranos après chaque classicos que vous perdez

    Même dans votre stade qui ressemble plus à un coquillage qui résonne qu'a un vrais stade de foot bah on est chez nous définitivement..il y a plus de question à ce pausé les OM-PSG c'est 3 point direct sans trop de difficulté :)

    En tout cas sur le plateau de canal et au stade ils avaient pas l'air très chaud pour votre pénalty après visionnage des images, c'est gens qui matte des dizaines de match par semaine et qui on de l'expérience en temps que joueurs ou autre en on concluent la même chose, pas possible de siffler pénalty à moins d'être un arbitre de merde, m'fin toi au vu de ton expérience dans le football c'est à dire taper 2 fois par ans dans un ballon dans ton jardin et regarde 2 ou 3 match de marseille dans l'année t'es surement mieux qualifier qu'eux sur l'sujet

    C'est un pur bonheur de vous voir chouiner, vous qui étiez si confiant ( LOOL ) avant l'match.


    Un bon gros troll. Comme on les aime (ou pas).
    Attaque-Defonce Niveau : Loisir
    Et pour l'histoire du penalty, ce n'est pas le supporteur de l'OM qui va parler, ni l'amoureux du football, mais celui qui connaît un peu les règles : on ne juge pas le fait que le ballon touche ou non la main, mais le caractère volontaire ou non de l'action. Prenez en compte cette donnée, regardez à nouveau l'action. Et arrêtez de nous faire passer pour des chouineuses.

    Hier soir, on a clairement vu la différence de niveau tactiquement et techniquement entre les deux équipes. A tous les postes, les parisiens sont meilleures. J'ai même envie de dire que même les remplaçants de Paris seraient titulaires chez nous. Un Rabiot, un Cabaye et même Lavezzi, qui refuserait de les signer ?

    On reconnaît la classe d'une équipe à sa colonne vertébrale et à son électron libre / playmaker. Au PSG, elle est constituée de Thiago Silva, Verratti et Ibrahimovic, avec Pastore pour faire la différence. A Marseille, de Morel, Romao et Gignac, avec Payet en berger pour guider le troupeau de chèvres. Avec ça, tu peux viser la C1 avec un grand coach. Pas rivaliser sur la durée avec une équipe européenne.

    On y a cru, c'est déjà bien. Arrêtez de cracher sur Marseille : les gars se sont bien battus face à des joueurs et un collectif clairement supérieur. L'année prochaine, on aura malheureusement plus Ayew, mais on aura surtout plus Gignac qui ne sera jamais plus qu'un bon attaquant de championnat, une masse salariale allégée, on pourra recruter en défense et des renforcer notre milieu de terrain. Le départ de Gignac aura permettra sûrement l'éclosion de Thauvin, qui ne sera plus bridé par un attaquant plus oppressant pour ses coéquipiers que pesant pour l'adversaire et les Imbula, Lemina et autres Mendy débuteront la saison avec une trentaine de matches pro en plus dans les jambes.

    Rien que dans la préparation d'avant-saison, c'est une donnée qui va peser pour préparer une nouvelle année au haut niveau.

    Conclusion : Bielsa no se va !
    Note : 6
    Normal qu'on soit content d'avoir mis KO mimie Mathy lorsqu'elle a passé la semaine à se faire passer Manny Pacquiao !

    Mais sinon je rejoins le sup marseillais qui dit qu'ils ont été prudent , je n'ai reçu que des sms de chambre qu'avant le match , aucun à la mi temps et bon à la fin je ne vous fait pas de dessein portable éteint en face , c'est moi qui écrivait ahah !
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : 1
    J'étais au stade et l'ambiance était vraiment incroyable ! Chapeau à l'arbitre qui a sur garder le contrôle du match malgré l'engagement et la pression du public..

    En revanche, pas savoir tirer un corner à cause de boulettes de papier, c'est du foutage de gueule !
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    il y a 3 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 17 il y a 5 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 6 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 8 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 9 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 10 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 31 il y a 10 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 62
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 11 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 12 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
    Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
    1k 37