Supporters, les oubliés du PSG

0 3
Les papiers sur les groupes de supporters ultras sont suffisamment rares pour être signalés. Surtout lorsqu'il s'agit des tribunes parisiennes.

Dans le numéro de cette semaine, les Inrocks publient un papier intitulé "les disparus du PSG", comprendre les abonnés des virages Auteuil et Boulogne. Pas d'explication de la violence, ni d'analyse de l'antagonisme des virages, les deux journalistes convoquent une notion rarement explorée, en dehors des travaux sociologiques: la passion.

Comment ces supporters, inconditionnels du virage Auteuil ou de la tribune Boulogne depuis dix, quinze, vingt ans ont perdu une partie d'eux-mêmes en étant exclus du Parc des Princes? Éclairant.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Certains commencent à comprendre seulement que le plan leproux était une vague fumisterie. Qu on viré des milliers de supporters fideles et passionés du stade...

meme riolo ce midi a sorti : "Le PSG a perdu son âme ! Moi je pense aux Boulogne Boys, aux Supras, à ces différents noyaux. Ce sont des parents du PSG, des géniteurs du PSG, des mecs qui sont là depuis plus de 10 ans et qu'on a jeté comme des mal-propres.."

Et oui le parc ce sont des spectateurs et non des supporters aujourd hui...

Moi j ai honte de ce public qui siffle ses propres joueurs qu il ne soutient même pas...

Il faut vite que le club trouve une solution pour faire revenir les ultras, sans eux le parc a perdu son ame, son toutien populaire et son ame.
Je suis pas un abonné, mais c'est clair que j'ai honte des supporters qu'on a, un bon gros public de footix qui connaissent à peine les joueurs (et je parle des remplaçant) à part Pastore, de qui ils pensent que s'il marque pas 2 buts vu son niveau ça sera un mauvais match (lol), qui siffle les joueurs au lieu de les encourager...

Bref le même public de gros beaufs pathétiques que la stade de France quoi, un joueur marque un but on applaudit et si dans le même match il rate le moindre truc on lui crache dessus, vive le sport.
Je rectifie mon post ce n est pas riolo mais lorant deutsch qui a dit ça ce midi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3