Supporters intrusifs, le PSG porte plainte

Modififié
0 3
Dans la matinée de jeudi, une cinquantaine de supporters parisiens ont investi le Camp des Loges, centre d'entraînement du PSG. Avec pancartes, pêtards et fumigènes, ils sont venus protester contre le "plan Leproux", mesure prévoyant la "pacification" du Parc des Princes.

Du coup, ils ont pas mal gueulé. Et sont même allés plus loin en s'en prenant à un journaliste de l'Equipe TV. Note comique, c'est Claude Makelele qui a fait le flic et les a convaincus de se tirer. Mais le mal était déjà fait.

Le PSG a donc réagi, en diffusant dans l'après-midi un communiqué : "Le PSG condamne fermement la tentative d'intrusion par la force, dans le Centre d'entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG. Le club condamne également l'agression par ces mêmes personnes d'un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu'il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences. A ce titre, le club va déposer plainte."

Pour une fois qu'il y en a qui foutaient l'ambiance...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SuperFabiche Niveau : District
Il manquerait plus que le PSG mette en place des quotas dans ses supporters et vous auriez le sujet parfait.

SVP arrêtez les articles sur la guerre supporter/propriétaires, enfin juste pas tous les jours ...
motherfucker Niveau : CFA
grosse ambiaaaaance
En même temps sofoot ne fait que relayer une info hein
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3