Supporter suspendu à vie

0 2
Pour avoir tenté d'agresser Neil Lennon, le manageur du Celtic, le « supporter » John Wilson vient d'être banni à vie du stade des Hears of Midlothian, le Tynecastle Stadium.

Après le deuxième but marqué par Gary Hooper pour le Celtic à la 49ème minute, et sûrement saoulé par l'hégémonie de Glasgow sur la Premier League écossaise, John fait irruption sur le terrain afin de s'embrouiller avec le coutumier du fait, Neil Lennon. Arrêté par la police, il a été conduit devant la justice.

Particulièrement énervé le club local a publié un communiqué avant l'issue du procès : « Sans vouloir influer la décision du tribunal, tous les supporters ont été dégoûtés de ce dont ils ont été témoins. Il n'y a aucune justification pour ce type d'actes. Nous avons pris des mesures radicales pour enrayer ce genre de comportements » .

Finalement, après être passé devant l'Edimbourg Sheriff Court, il vient d'écoper d'une interdiction de stade au motif « d'abus de la paix aggravé par des préjudices religieux » .

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"abus de la paix aggravé par des préjudices religieux"

C'est quoi ça ?
C'est le journaliste NB qui a du utiliser google traductor et qui a pas réadapté sa traduction parce que là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Slash, fan de Stoke
0 2