1. //
  2. //
  3. // Daniel Alves et la banane

Supporter licencié : Dani Alves s'en veut

Modififié
6 24
Daniel Alves a du cœur. Après avoir fait vibrer le monde entier en mangeant une banane lancée par un supporter de Villarreal, le voici qui regrette les conséquences que son geste a eu sur la vie de l'homme en question.

Rapidement identifié, le lanceur de banane a immédiatement été banni de stade et risque trois ans de prison pour incitation à la discrimination. Par ailleurs, lorsque Dani Alves a appris que cet employé du club de Villarreal avait également été licencié, le joueur s'est mis à avoir des remords. Hier, lors d'une interview à la radio Rac1, le Brésilien a affirmé : « Mon unique préoccupation est que ce jeune a perdu son travail et ça je ne le voulais pas. Je ne voulais faire de tort à personne. C'était une blague et les gens en ont fait une révolution. Je demande qu'on lui rende son travail. »

En se remémorant la scène, Dani Alves a avoué que son détracteur « l'a peut-être fait comme une blague sans savoir ce qu'il faisait. » Toujours est-il qu'aujourd'hui, le supporter en question n'a plus de travail et de ça, le défenseur blaugrana s'en veut plus que tout. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syndrome de Stockholm, classique.
T'en fait pas Dani, les instances juridiques se débrouilleront pour qu'un boulot lui soit confier mais au placard.

Et puis, il a l'air d'apprécier les bananes, les taulards se chargeront de lui en faire gober jusqu'à plus soif à ce molosse.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 11
Réaction plutôt classe de sa part.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arbeloa dézingue Mourinho
6 24