1. //
  2. // Supercoupe
  3. // Real Madrid/FC Séville

Supercoupe : Di María dans le groupe

Modififié
5 17
Sur le départ au Real Madrid, Ángel Di María fait tout de même partie du groupe de Carlo Ancelotti pour affronter le FC Séville, ce mardi soir à Cardiff, en finale de la Supercoupe.

Cependant, selon Marca, l'Argentin ne devrait pas débuter la rencontre. Ancelotti devrait aligner ses deux recues stars : James Rodríguez et Toni Kroos.

La composition de l'équipe devrait être la suivante : Casillas - Carjaval, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão - Kroos, Modrić, James Rodríguez - Bale, Ronaldo, Benzema.

Ça a de la gueule. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce contraste entre l'attaque et la défense!
Comment on dit la onzieme en espagnol?
Elle semble vraiment loin l'époque ou le réal alignait 4 ballons d'or sur le terrain.
jenculeoski Niveau : CFA2
Sauf que sur les 6 dernières années le ballon d'or s'est disputé entre 2 joueurs donc bon... en plus t'as 4 (voire 5) potentiels BO dans cette équipe.
Florentino Perez aurait déclaré : "Les millieux récupérateurs : ça sert à rien"
"Quoi la défense ? C'est pas grave si on prend 3 buts tant qu'on en met au moins 4 !"
LapinCrétin Niveau : CFA
Varane est blessé?
Ben quoi, la défense? Elle est impeccable cette défense! Le risque est pris au milieu, où on compte sur Modric et Kroos pour récupérer. Enfin, on compte surtout sur le Real pour ne donner la balle que dans des filets de buts, j'imagine.
Frenchies Niveau : CFA
monstrueux ce 6 "offensif", si avec ça on assiste pas a un festival demain :s
... avec en plus en l'état un banc de l'espace: Varane / Alonso / Di Maria / Isco

m'enfin je suis toujours aussi sceptique depuis le départ de l'iguane, pour la deuxième saison donc, un club de ce standing n'a aucun remplaçant pour son 9 ... (aller ok l'année dernière ils espéraient que morata explose... #fail)
mine de rien, si il c'était fait les croisé en février la benz, jpense que le real malgré l'arrivée en fanfare à 90M€ du galois... faisait un beau flop !

Encore un mercato où on parle seulement de "mieux" que Benzema mais toujours pas de "concurrent" ou juste remplaçant doué pour que le francais puisse souffler de temps en temps, vraiment flippant... y a pas un 9 façon Berbatov de dispo ? mouarf
Isco avant centre ? noway, c'est qu'un 10 qui hésite pas à frapper ... (1 but tous les 5 matchs)

bon a priori le double ballon d'or devrait pas se faire voler la vedette par un des monstres ... m'enfin c'est lui qui est le plus près de la fin quand même (30 ans dans 6mois!).

un effectif pareil, ca sent encore les grosses taules en liga (avant les rendez vous en C1 quand ils sont bien tous concernés) !

Après, avec la saison qu'il vient de faire Di Maria mérite vraiment pas d'être qu'un joker de luxe ... qu'il aille jouer à Paris ou à Manchester sérieux !!!
Message posté par Zebre
Ce contraste entre l'attaque et la défense!


ahh oui quel contraste ! sergio ramos-pepe ce n'est pas fiable et carvajal -coentrao c'est vraiment tres lent et pas solide ...

pour que le real madrid fasse une grande saison , cela dépend de deux facteurs :

1/ l'adaptation de toni kroos a son nouveau role " a la xabi alonso" .
2/le maintient du niveau de performance de cr7 a bientot 30 ans .

pour le reste tout est impeccable .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17