En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Mexique/Italie (1-2)

Super Mario n'enlèvera plus son maillot

Modififié
Mario Balotelli a besoin d'un peu de temps pour assimiler certaines informations. Alors quand il a planté le but de la victoire (2-1) face au Mexique hier soir, l'attaquant du Milan AC a une nouvelle fois enlevé son maillot pour montrer ses pecs, et a une nouvelle fois écopé d'un carton jaune.

Un avertissement auquel n'a pas trop goûté son coach Cesare Prandelli. Parce que voilà. En Coupe des confédérations, seulement deux cartons jaunes en plusieurs rencontres amènent à une suspension, ce que Super Mario ne savait pas.

Du coup, le fantasque italien a promis de ne pas recommencer : « Je ne savais pas qu'il y avait cette règle des deux avertissements menant à une suspension, a commenté Balotelli. La prochaine fois, je ne le ferai pas. »


On parie ? CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20