Super Mario a changé

Modififié
381 22
Mario Balotelli avait annoncé la couleur en revenant du côté de Milan : « Je vais être un homme, j'ai trop joué comme un garçon, j'ai gaspillé plusieurs occasions. »

Milanello a déjà pu vérifier les dires de l'Italien, Adriano Galliani en tête : « Il est le premier arrivé et le dernier à repartir de l'entraînement. » Même lui a du mal à y croire, car depuis son retour au Milan AC, l'attaquant est méconnaissable, toujours selon les propos du dirigeant milanais, rapportés dans le Guardian : « La plupart du temps, Siniša Mihajlović souhaite que les joueurs mangent vers 8h30, Mario est tout le temps là avant 8h. » Serait-il malade ou aurait-il trouvé le chemin de la rédemption ? Le temps le dira. Galliani semble en tout cas confiant : « Sa technique n'a jamais été remise en question. S'il adopte le même comportement que ces dernières semaines, tout ira bien. Je pense qu'il a compris que c'était sa dernière chance de jouer au top niveau, et il ne la ratera pas. »

Un beau pari. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la rentrée, on est intimidé alors on tâtonne un peu. En Octobre, ça sera le bonnet d'âne de la classe
Le club paye aussi les couches et les biberons ?

C'est du délire qu'on le chaperonne à ce point à 25 balais
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Moi, j'y crois : 10ans à minimum 3M/an, tu craches pas dessus, bon son renouveau va probablement pas durer jusqu'a la fin de sa carrière, mais la gagne reprendra peut être le dessus sur l'argent en terme de motivation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
381 22