Super Eto'o qualifie l'Inter

Modififié
0 8
Il ne manquait plus que lui. Depuis l'arrivée de Leonardo, tous les joueurs de l'Inter semblaient revenus au top-niveau, de Cambiasso à Maicon en passant par Zanetti. Mais il manquait Samuel Eto'o. C'est désormais chose faite.



Hier soir, le Camerounais a quasiment éliminé à lui-seul le Genoa, en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie (3-2). Le Camerounais a inscrit un doublé en première période, deux buts magnifiques, dans un pur style Eto'o. L'Inter se qualifie ainsi pour les quarts de finale, où elle affrontera le vainqueur du match entre le Napoli et Bologne (mardi 18 janvier, 21h).



Pour Eto'o, les chiffres continuent à être impressionnants. Avec ce triplé, son total de la saison grimpe à 21 buts en 25 matches. Cavani qui? Quant à Leonardo, ça fait trois victoires en trois matches sur le banc interiste, le tout en sept jours. Ce n'était donc pas si compliqué de faire gagner cette équipe, hein Rafa ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

doublé, le troisième c'est Ronald MacDonald qui l'a marqué de la tête sur corner
Tous les joueurs semblaient revenus au top sauf Eto'o ... C'est peut-être parce qu'Eto'o n'a jamais, jamais perdu son niveau ? De Majorque à l'Inter il a toujours été énorme. D'ailleurs j'imagine que ses 21 buts en 25 matchs cette saison n'ont pas été marqué en 3 matchs et 7 jours avec Léonardo non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8