Sunzu et Lopes restent à Lille, Arcus arrive

Modififié
0 2
Journée agitée dans la capitale des Flandres.

Après le départ de Djibril Sidibé du côté de Monaco, le LOSC enregistre l'arrivée de deux nouvelles recrues en défense. Stoppila Sunzu, le défenseur zambien recruté par Hervé Renard était prêté chez les Dogues la saison passée, il s'est désormais définitivement engagé avec le club pour une durée de 3 ans. C'est le LOSC qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. Un club qui enregistre également l'arrivée du défenseur haïtien Carlens Arcus en provenance de Troyes. Côté offensif, les Dogues se voient octroyer un nouveau prêt de Rony Lopes, comme convenu dans le deal passé entre le club et l'ASM pour le transfert de Djibril Sidibé.




Un prêt sec sans option d'achat. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

et sa cote est a combien du coup ?
oui je l'ai fait...
Dani de Melo Niveau : CFA
LA bonne nouvelle c'est la signature de Sunzu. C'est cool de voir R.Lopes revenir mais il n'y a toujours pas d'option d'achat.

Par contre ça commence à faire beaucoup de joueurs et notamment de défenseurq dans l'équipe pro! Gros groupe cette année, la concurrence c'est bien mais il n'y aura pas de temps de jeu pour tout le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2