En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sunderland vise un triplé ghanéen

Le bon parcours du Ghana en Coupe du Monde a aiguisé la convoitise des recruteurs. Et selon le Daily Mail, le club de Sunderland ne vise pas moins de trois joueurs ghanéens.

Tout d'abord, Steve Bruce, le manager de Sunderland, aimerait finaliser le transfert de John Mensah, prêté avec option d'achat par l'OL cette saison. Il aurait aussi un œil sur le jeune espoir du Milan AC, Dominic Adiyiah, meilleur joueur et meilleur buteur du dernier Mondial des moins de 20 ans. Mais le gros du travail concerne essentiellement Asamoah Gyan. Alors que West Ham semble avoir abandonné cette piste au profit de Loïc Rémy, Steve Bruce , serait prêt à payer les 8,5 millions d'Euros réclamés par le Stade Rennais.

Une belle petite équipe est en train de se constituer du côté de Sunderland.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ferguson encourage Forlan