1. //
  2. // 20ème journée

Sunderland sur sa lancée

0 2
Wigan / Sunderland : 1-4
Buteurs : Rodallega (62’) pour les Latics ; Gardner (45+4’), McClean (55’), Sessegnon (73’) et Vaughan (80’) pour les Black Cats

Ce que Blackburn et Villa n’ont pas réussi à faire hier, Sunderland l’a fait. Bonifier sa victoire surprise contre City. Et à l’extérieur contre un concurrent direct au maintien, les Black Cats avaient en Wigan un spot idéal pour vraiment débuter 2012 avec la banane. Requinqué par l’arrivée de O’Neill le 11 décembre dernier (3 victoires, 1 nul, 1 défaite à White Hart Lane), Sunderland a aligné sans souffrir l’hôte du jour, avec la manière. Vous pourrez sans doute trouver quelques images on line pour vous délecter de l’ouverture du score de Gardner ou l’ogive de Vaughan. Les Latics sont de nouveau relégables. Sunderland s’offre une première moitié de tableau pour la première fois de sa saison.
RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le coup franc de Gardner est awesome :o
Un bon match de PL: Du vent, de la pluie, des frappes dans la lucarnes et des attaquant (bendtner... :S lol) a deux pied gauches.

Bon sunderland.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2