En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sunderland s'impose et envoie Newcastle et Norwich en Championship

Sunderland s'est facilement imposé à domicile contre Everton (3-0) et envoie du même coup Newcastle et Norwich, vainqueur de Watford (4-2) en Championship.

Modififié

Sunderland 3-0 Everton

Buts : Van Aahnolt (39e), Koné (42e, 55e) pour Sunderland

Sunderland a assuré son maintien ce soir au Stadium of Light contre Everton. Les hommes de Sam Allardyce ont inscrit deux buts en trois minutes juste avant la mi-temps grâce aux défenseurs Van Aahnolt et Lamine Koné. L'ancien Lorientais s'est même offert le doublé en deuxième mi-temps à la 55e minute. Cette victoire facile permet aux Blackcats de prendre quatre points d'avance sur leurs poursuivants, Newcastle et Norwich, à une journée de la fin du championnat et de s'assurer du même coup le maintien en Premier League pour la saison prochaine.

Norwich 4-2 Watford

Buts : Redmond (15e), Mbokani (19e), Cathcart (CSC, 37e) pour Norwich // Deeney (11e), Ighalo (51e) pour Watford

Norwich accueillait Watford ce mercredi soir à Carrow Road. Avant-derniers de Premier League, les Canaries se sont fait surprendre en début de match par Troy Deeney à la 11e minute de jeu avant d'égaliser quelques minutes plus tard grâce à Redmond. Ils ont ensuite pris l'avantage suite à des réalisations de l'ancien Monégasque, Dieumerci Mbokani, et à un but de Cathcart contre son camp. Ighalo a réduit le score à la 51e minute pour Watford avant que Mbokani s'offre le doublé à la 57e. Malgré leur victoire 4-2, les hommes d'Alex Neil restent 19e du championnat et sont assurés d'évoluer en Championship la saison prochaine.

  • Résultats et classement de Premier League MF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 145
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur