En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sunderland-Middlesbrough (1-2)

Sunderland reste à 0

Modififié
Un début plus que difficile.

Après une défaite lors de la première journée sur la pelouse de Manchester City, Sunderland a récidivé en s'inclinant à domicile face au promu Middlesbrough (1-2). L'Uruguayen Christian Stuani a inscrit un doublé en première mi-temps pour permettre aux hommes d'Aitor Karanka de remporter leur première victoire en Premier League de la saison, après un nul contre Stoke City le week-end dernier. La réduction du score de Van Aanholt ne changera rien, Sunderland commence la saison avec 0 point en deux matchs.


Sunderland paye sûrement son été compliqué avec la perte de son entraîneur Sam Allardyce, parti tenter le pari de relancer la sélection anglaise après un Euro catastrophique et remplacé en précipitation par David Moyes, qui reste sur deux échecs à Manchester United et la Real Sociedad.

Entre la défaite et la perte de Kaboul, dur week-end pour les supporters des Black Cats. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27