1. //
  2. //
  3. // Sunderland-Middlesbrough (1-2)

Sunderland reste à 0

Modififié
0 2
Un début plus que difficile.

Après une défaite lors de la première journée sur la pelouse de Manchester City, Sunderland a récidivé en s'inclinant à domicile face au promu Middlesbrough (1-2). L'Uruguayen Christian Stuani a inscrit un doublé en première mi-temps pour permettre aux hommes d'Aitor Karanka de remporter leur première victoire en Premier League de la saison, après un nul contre Stoke City le week-end dernier. La réduction du score de Van Aanholt ne changera rien, Sunderland commence la saison avec 0 point en deux matchs.


Sunderland paye sûrement son été compliqué avec la perte de son entraîneur Sam Allardyce, parti tenter le pari de relancer la sélection anglaise après un Euro catastrophique et remplacé en précipitation par David Moyes, qui reste sur deux échecs à Manchester United et la Real Sociedad.

Entre la défaite et la perte de Kaboul, dur week-end pour les supporters des Black Cats. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cela dépendra des mouvements à venir jusqu'à la fin de la période des transferts, mais pour moi cette saison ils risquent d'être dans les 3 derniers avec l'effectif actuel.

Avoir fait descendre en championship LE vrai club du Tyne and Wear ne demeurera pas impuni !

Sinon pour le coup Boro' ils vont être intéressants à suivre cette saison.
"Sunderland paye sûrement son été compliqué avec la perte de son entraîneur Sam Allardyce.../... remplacé en précipitation par David Moyes, qui reste sur deux échecs à Manchester United et la Real Sociedad. "




Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme argumentation boiteuse.

Deux journées de championnat et la sentence est tombée.
Donc, Sunderland aurait certainement gagné avec Allardyce et Moyes est certainement un nul ?
Peu importe que la première soit contre City (on compare les joueurs?) et que la seconde soit contre un promu qui poursuit sur sa vague d'enthousiasme due à la montée .

Moyes s'est planté à United?
Oui,en terme de palmarès du moins parce que pour le reste (vous pouvez vérifier ) à part Fergie personne n'a pris plus de points que lui depuis ...1912

Depuis plus d'un siècle, Moyes, en pourcentage, est le deuxième derrière Ferguson,devant Busby. Evidemment ,seul le palmarès compte ...

Peut-être la concurrence s'est-elle mieux armée ou que le championnat de ces derniers temps est moins déséquilibré que par le passé? Il faudrait peut-être aussi se poser la question. Il n'y a jamais eu autant d'équipe postulant à une coupe européenne qu'à l'heure actuelle.
Auparavant ,on parlait du big 4 mais ces dernières années , combien d'équipes remettent régulièrement en cause ce Big 4 ?


De toutes façons, ne retenir que les échecs d'un type qui a été 3 fois élu manager de l'année pour justifier un mauvais début de championnat d'une équipe somme toute très moyenne , surtout après ce qu'il a démontré à Everton pendant des années,c'est osé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2