Angleterre - Premier League - Sunderland

Sunderland : O’Neill remercié

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Sunderland : O’Neill remercié
Sunderland : O’Neill remercié
La 31e journée de la saison 2012-2013 de Premier League ne restera pas dans les mémoires parce que Nasri a été élu man of the match avec City ou parce qu’Andy Carroll a claqué un doublé. Mais bel et bien parce que Martin O’Neill a été limogé de Sunderland.

En place depuis décembre 2011, le manager nord-irlandais a été démis de ses fonctions à l’issue de la défaite contre Manchester Uniter hier (0-1). L’ancien coach d’Aston Villa paye les mauvais résultats des Black Cats (huit matchs consécutifs sans victoire en championnat), actuels 16es de Premier League avec seulement un point d’avance sur le premier relégable. « Sunderland s’est séparé du manager Martin O’Neill dans la soirée. Le club voudrait remercier Martin et lui souhaite bonne continuation pour l’avenir. Le nom de son successeur sera annoncé dans les prochains jours », a déclaré hier soir le club du Nord-Est d’Angleterre sur son site officiel.

Reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs entraîneurs du Royaume, O’Neill aura tout de même réussi lors de sa première saison à terminer 13e en championnat. Di Matteo, McClaren, Hughes ou encore le taré Di Canio sont pressentis pour prendre la relève.

Mais nul doute que le style jogging-pull-polo de ce bon vieux Martin reviendra sévir au sein de la perfide Albion.


RD


 





Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Nak le 31/03/2013 à 23:10
      

    Di Canio en Premier league ca le ferait. En plus il fait du tout bon travail à Swindon... même si il a une façon de motiver ses troupes bien spécial surtout pour son gardien.

  • Message posté par Nak le 01/04/2013 à 08:58
      

    Ca n'a pas trainé et confirmation de Di Canio comme coach!


2 réactions :
Poster un commentaire