Sunderland met Bramble à l’amende

Modififié
0 0
La double peine, ça marche aussi dans le football.

Englué dans une affaire d’agression sexuelle, le défenseur de Sunderland passera devant le juge demain. S’il nie les accusations, l’Anglais s’est tout de même attiré les foudres de son club.

Depuis son arrestation le 28 septembre dernier, les relations entre lui et les dirigeants des Blacks Cats se sont sévèrement tendues. Le club l’a suspendu et a lancé sa propre enquête pour connaître la vérité sur cette affaire. Ce qui est reproché à Bramble, c’est de salir le nom du club. Pour cette raison, il a été suspendu et a reçu une amende financière : « Sunderland confirme que Titus Bramble a été suspendu et a reçu une amende financière du montant maximum prévu par le règlement du club, pour avoir sali le nom du club » .

Le défenseur anglais a du mal à encaisser la nouvelle. Cependant il faut rappeler qu’à côté de ses déboires sexuels, il est aussi accusé d’avoir uriné en plein jour au milieu d’une place publique et est soupçonné de détention de drogues dures.

Beaucoup trop pour un seul homme.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0