Sunderland menacé par une bataille juridique

Modififié
0 11
Alors que cette saison de Premier League va bientôt refermer ses portes, on connaît depuis hier deux des trois relégués en Championship, Cardiff City et Fulham. Pour la dernière place, en revanche, tout est encore jouable entre Norwich, premier relégable, et Sunderland qui, grâce à sa victoire à Old Trafford hier (0-1), a pris trois points d’avance.

Oui, mais cela pourrait bien changer. En effet, le Guardian rapporte aujourd’hui que les trois relégables sont prêts à s’allier pour entrer dans une féroce bataille juridique contre les Black Cats.

En effet, en début de saison, l’équipe alors managée par Di Canio avait aligné l’attaquant coréen Ji Dong-won, qui rejoindra Dortmund l’été prochain, pour quatre matchs alors qu’il était inéligible. Si le club a écopé d’une amende à six chiffres, le « Gang of Three » aurait réuni ses avocats pour demander une déduction de points, pointant le fait que Sunderland a été traité comme une exception au vu des autres différents cas de l’histoire du football anglais, et demandant la révision du jugement.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Juridiquement parlant j'imagine que les 3 autres clubs n'on pas tord puis-qu’a chaque fois qu'un club utilise un joueur inéligible il écope généralement d'un retrait de point.

Mais ressortir ça à 2 journée de la fin du championnat alors que Sunderland à bataillé depuis des mois avec notamment de bonnes perf contre City, Chelsea et récemment Man U, c'est tellement moche ça manque tellement de fair play. C'est pas comme si Sunderland n'avait pas du tout été sanctionné, une amende à 6 chiffres ça donne pas envie de recommencer...

S'ils ont envie de se maintenir les gars de Norwich ils avaient cas sortir leur attributs sur le terrain et pas en jouant les huissiers du dimanche.

Si Sunder écope vraiment d'un retrait de point et descends en D2 y'a moyen qu'une guerre civil éclate !
zigouille44 Niveau : Loisir
qu'est ce que c'est petit ... pfff
d'autant que j'ai pas souvenir que le coréen en question leur ait mis 8 buts en 4 matchs qui leur auraient rapporté 10 points...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11