Sunderland menacé par une bataille juridique

Modififié
0 11
Alors que cette saison de Premier League va bientôt refermer ses portes, on connaît depuis hier deux des trois relégués en Championship, Cardiff City et Fulham. Pour la dernière place, en revanche, tout est encore jouable entre Norwich, premier relégable, et Sunderland qui, grâce à sa victoire à Old Trafford hier (0-1), a pris trois points d’avance.

Oui, mais cela pourrait bien changer. En effet, le Guardian rapporte aujourd’hui que les trois relégables sont prêts à s’allier pour entrer dans une féroce bataille juridique contre les Black Cats.

En effet, en début de saison, l’équipe alors managée par Di Canio avait aligné l’attaquant coréen Ji Dong-won, qui rejoindra Dortmund l’été prochain, pour quatre matchs alors qu’il était inéligible. Si le club a écopé d’une amende à six chiffres, le « Gang of Three » aurait réuni ses avocats pour demander une déduction de points, pointant le fait que Sunderland a été traité comme une exception au vu des autres différents cas de l’histoire du football anglais, et demandant la révision du jugement.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Juridiquement parlant j'imagine que les 3 autres clubs n'on pas tord puis-qu’a chaque fois qu'un club utilise un joueur inéligible il écope généralement d'un retrait de point.

Mais ressortir ça à 2 journée de la fin du championnat alors que Sunderland à bataillé depuis des mois avec notamment de bonnes perf contre City, Chelsea et récemment Man U, c'est tellement moche ça manque tellement de fair play. C'est pas comme si Sunderland n'avait pas du tout été sanctionné, une amende à 6 chiffres ça donne pas envie de recommencer...

S'ils ont envie de se maintenir les gars de Norwich ils avaient cas sortir leur attributs sur le terrain et pas en jouant les huissiers du dimanche.

Si Sunder écope vraiment d'un retrait de point et descends en D2 y'a moyen qu'une guerre civil éclate !
zigouille44 Niveau : Loisir
qu'est ce que c'est petit ... pfff
d'autant que j'ai pas souvenir que le coréen en question leur ait mis 8 buts en 4 matchs qui leur auraient rapporté 10 points...
C'est vraiment petit de leur part. Sunderland a prouvé qu'il méritait le maintien en battant quasi coup sur coup Chelsea et MU, et en faisant match nul à City !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Haaa le fameux fair-play à l'anglaise, d'ailleurs inventé par un anglais (Shakespeare)...

Là, maintenant, on se décide à agir contre des faits - déjà sanctionnés - qui sont survenus il y a des mois...
Comment ces gens là peuvent-ils encore se regarder dans une glace ?
This is Anfield Road Niveau : DHR
Si jamais l'affaire est vraie, c'est très petit.

Je soupçonne Vincent Tan autour de cette conspiration.
Mou-rinho Niveau : CFA
Dommage que vous ne faites pas de brèves sur les maillots lyonnais de la saison prochaine présentés ce matin :
-extèrieur :http://s.olweb.fr/ol/file/201405/600-away.jpg
-third: http://s.olweb.fr/ol/file/201405/600-third.jpg

et celui déjà port en coupe de la ligue, le home : http://a407.idata.over-blog.com/604x768 … -2015.jpeg
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je doute pas de ce qu'ils avancent, mais s'ils était les 3 hors de danger et Sunderland relégable, ils en feraient pas toute une histoire, Fulham c'est une équipe de peinte, j'ai rarement vu autant de motivation sur un terrain, bon Cardiff y peut rien, ils sont géré n'importe comment et Norwich eux on une fin de saison très difficile avec l'enchaînement Liverpool, United, Chelsea, Arsenal, mais c'est pas une excuses, Sunderland a eu un calendrier difficile et s'en est très bien sorti, mais en venir à ça pour essayer de s'en sortir c'est bas, les gars vous aviez qu'à vous bouger le cul tout le reste de la saison si vous vouliez vous maintenir.
Franchement je ne comprends pas pourquoi vous soutenez ce club ?
Tant pis pour eux. Ok ils ont bien joué contre des grosses équipes mais ils n'ont pas leur place en D1. Ce club est bidon, il ne fera jamais rien de bon.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"Ce club est bidon, il ne fera jamais rien de bon."

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi débile, donc ça voudrait dire que tout les clubs de bas de tableau n'ont pas leur place en D1 simplement parce qu'ils feront jamais rien de bon ? Ils ont prouvé qu'ils avaient largement leur place en D1, je pense pas qu'un seul des 3 relégables ou de certain au-dessus peuvent se vanter d'avoir tenu City en échec à l'Etihad, battu Chelsea à Stamford Bridge, battu 4-0 un concurrent direct et gagné à Old Trafford tout ça en 3 semaines alors qu'ils étaient condamné à la relégation s'ils perdaient un seul de ces matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11