Sunderland élimine Southampton

Modififié
0 4
Sunderland est donc la première équipe à être qualifiée pour les quarts de finale de la FA Cup. Les hommes de Gus Poyet, pourtant 18e en championnat, se sont en effet offert un vrai bol d’air en battant Southampton cet après-midi au Stadium of Light (1-0).

Dominateurs pendant une bonne partie de la rencontre, les Black Cats se sont imposés grâce à un but de Craig Gardner (1-0, 50e).

Éliminant un défenseur sur son contrôle, l’ancien international espoir anglais place ensuite une lourde frappe sous la barre. Malgré plusieurs occasions franches en fin de partie, par Borini et Rodriguez nottamment (89’, 90’), le score en reste là, et les hommes de Poyet confirment semaine après semaine leur regain de forme.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
International espoir? really?
Srx SF, d'après votre fiche joueur, il a 27 ans. ce n'est plus un espoir.
c'est pour ça que y'a écrit "ancien" avant "international"
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Pepe Mel a ramené pas mal de sud am dans son équipe. Scocco, l'un des meilleurs buteurs de NOB ces derniers années, Vergini en défense qu'ils ont recruté pour à peine 500 000 euros et que voulait Martino au Barca il y a pas longtemps. Il a vraiment bien redresser Sunderland depuis son arrivée
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Gus Poyet et non pas Pepe Mel, evidemment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4