Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Sunderland/Southampton (2-2)

Sunderland accroche Southampton

Modififié
C’est un match nul qui, comme souvent, n’arrange personne. Sunderland recevait en effet Southampton cet après-midi, au Stadium of Light, pour la 22e journée de Premier League. Et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 2-2, après avoir livré une belle bataille.

Jay Rodriguez a d’abord ouvert la marque pour les Saints dès la 4e minute, d’une superbe frappe aux abords de la surface. L’ancien Lyonnais Dejan Lovren a ensuite doublé la mise à la 31e minute, faisant le plus dur.

Mais Sunderland, désormais coaché par Gustavo Poyet, après le départ catastrophique de Paolo Di Canio, a du caractère et de l’envie, et Fabio Borini ne va pas attendre longtemps pour réduire la marque à la 32e minute. Puis c’est l’international anglais Adam Johnson qui va permettre aux Black Cats d’arracher le match nul, sur un tir puissant à la 70e minute.

À la suite de ce résultat, Southampton, qui avait commencé la saison en trombe avant de marquer le pas, reste 9e du classement. Sunderland, quant à lui, est 18e à égalité de points avec le premier non-relégable, West Ham.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17