1. //
  2. // 22e journée
  3. // Sunderland/Southampton (2-2)

Sunderland accroche Southampton

Modififié
0 0
C’est un match nul qui, comme souvent, n’arrange personne. Sunderland recevait en effet Southampton cet après-midi, au Stadium of Light, pour la 22e journée de Premier League. Et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 2-2, après avoir livré une belle bataille.

Jay Rodriguez a d’abord ouvert la marque pour les Saints dès la 4e minute, d’une superbe frappe aux abords de la surface. L’ancien Lyonnais Dejan Lovren a ensuite doublé la mise à la 31e minute, faisant le plus dur.

Mais Sunderland, désormais coaché par Gustavo Poyet, après le départ catastrophique de Paolo Di Canio, a du caractère et de l’envie, et Fabio Borini ne va pas attendre longtemps pour réduire la marque à la 32e minute. Puis c’est l’international anglais Adam Johnson qui va permettre aux Black Cats d’arracher le match nul, sur un tir puissant à la 70e minute.

À la suite de ce résultat, Southampton, qui avait commencé la saison en trombe avant de marquer le pas, reste 9e du classement. Sunderland, quant à lui, est 18e à égalité de points avec le premier non-relégable, West Ham.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0