1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le direct du Multiplex L2

Il est fou, il est grand, il est imprévisible, c'est le multiplex de la dernière journée de Ligue 2. Avec au menu, une course à la montée complètement déjantée.

Modififié

Strasbourg 2–1 Bourg-en-Bresse

Buts : Mangane (15e) et Hoggas (19e, csc) pour Strasbourg // Damour (75e, csc) pour Bourg-en-Bresse

Reims 1–2 Amiens

Buts : Diego (62e) pour Reims // Kamara (13e) et Bourgaud (95e) pour Amiens

Sochaux 2–3 Troyes

Buts : Ogier (23e) et Tardieu (40e) pour Sochaux // Darbion (60e), Nivet (77e) et Grandsir (88e) pour Troyes

Lens 2–1 Niort

Buts : Erasmus (7e) et Lopez (15e) pour Lens // Dona Ndoh (58e, sp) pour Niort

Brest 6–2 GFC Ajaccio

Buts : Joseph-Monros (26e), Diallo (27e, 59e), Grougi (32e, sp) et Battocchio (73e, 85e) pour Brest // Kemen (52e) et Maah (78e) pour le GFC

Laval 1–2 Nîmes

Buts : Wissa (28e) pour Laval // Thioub (57e) et Savanier (88e, sp) pour Nîmes

AJ Auxerre 1-0 Red Star

But : Courtet (70e) pour Auxerre

Clermont 1-0 Valenciennes

But : Laporte (85e)pour Clermont

Le Havre 4-1 Orléans

Buts : Gimbert (8e), Gory (20e), Assifuah (70e) et Julan (88e) pour Le Havre // Barreto (45e) pour Orléans

AC Ajaccio 3-2 Tours

Buts : Madri (37e), Maâzou (51e) et Mady Camara (89e) pour Ajaccio // Tall (50e) et Bergougnoux (78e, sp) pour Tours

Strasbourg et Amiens en Ligue 1, terrible pour Lens


  • Résultats et classement de Ligue 2


    22h32 : Bon, mes amis, je vais vous quitter pour ce soir. Faut que ma tension redescende un peu, je vais aller mater un film avec Jason Statham, ça va me faire du bien. Quelle soirée exceptionnelle ! Fier de l'avoir vécue avec vous dans mes gros bras.
    À très bientôt tout le monde, des bisous partout !

    22h30 : Sachez que cette soirée m'a mis dans un état de stress avancé. Je suis pas bien là, j'ai perdu pas mal d'années d'espérance de vie ce soir, mais ça valait le coup. Quelles émotions...

    22h29 : Le Red Star rejoint Laval en National, et Orléans va se faire peur en barrage... Mais les deux premiers de Ligue 2 sont deux promus, Strasbourg et Amiens étaient en National la saison dernière, c'est juste incroyable !!!

    22h24 : Que c'est cruel pour Lens... Ils sautent du podium et terminent quatrièmes. Troyes sera barragiste. Strasbourg champion et Amiens deuxième. Les six équipes en lice pour la montée ont gagné, donc en fait rien n'a changé ce soir !

    22h21 : Sensationnel. Purée, j'en tremble. C'est pas possible. Tous les autres matchs étaient terminés, Amiens était toujours à 1-1 contre Reims, c'était le dernier coup franc à la toute fin des cinq minutes d'arrêts de jeu. C'est frappé indirect, un petit cafouillage, puis Bourgaud qui bourrine à bout portant. But à la dernière seconde, ça les fait passer instantanément de la sixième à la deuxième place.

    22h20 : AMIENS AMIENS AMIEEEEEEEENS AMIENS AMIENS AMIEEEEEEENS !!!!!!

    22h19 : Strasbourg champion.

    22h17 : Doublé de Lopez pour Lens, c'est bon pour eux, deuxième place normalement. On entre dans le temps additionnel un peu partout, le match fou de Brest est même terminé.

    22h14 : Et carton rouge pour Berthier de Reims contre Amiens. Y a même eu un début de bagarre, c'est chaud bouillant.

    22h13 : ET BUT POUR TROYES !!!!!! ILS REMONTENT SUR LE PODIUM !!! Dingue, dingue, dingue, Amiens passe sixième !!! But pour l'AC Ajaccio et pour Le Havre aussi, mais ça on s'en tape.

    22h12 : Et péno transformé pour Nîmes, mais pour rien.

    22h11 : Et but de Clermont aussi. J'ose utiliser le mot « anecdotique » .

    22h10 : Salut les amateurs de tennis, doublé de Battocchio à Brest, et ça fait 6-2.

    22h08 : Eh ben voilà, quand je parle du loup, le gardien de Valenciennes vient de prendre un rouge. Direction les vacances pour lui.

    22h07 : Sinon, le Clermont-Valenciennes, il intéresse quelqu'un ? C'est quand même le quinzième contre le douzième hein.

    22h05 : On est dans les dix dernières minutes, et rien n'est joué, ni pour la montée, ni pour la descente. C'est irrespirable.

    22h03 : Et le but qui sert à rien pour le Gazélec. Ça fait 5-2, gros score ce soir à Brest.

    22h02 : Et Troyes qui revient mettre son grain de sel !!! Égalisation contre Sochaux, s'ils repassent devant, ils reviennent en course pour la montée ! Mais quelle dernière journée, quelle dernière journée !

    22h : Petit bijou à la Meinau, et réduction du score. Quelle frappe de Loïc Damour, qui est d'ailleurs un ancien Strasbourgeois !

    21h57 : Et 5-1 pour Brest, ça devient salé là.

    21h55 : Double folie : un but pour Le Havre, et un pour Auxerre. Orléans reste barragiste, le Red Star plonge. Dinguerie.

    21h54 : Et Manzala qui loupe une tête à bout portant pour Amiens !!! Quelle maladresse pour eux, ils mettent tout à côté !

    21h53 : Complètement scandaleux d'avoir raté cette occasion le Red Star.

    21h50 : Et pendant qu'Amiens, Lens, Brest, Troyes se battent comme des chiffonniers à distance, Strasbourg reste sur son nuage et est toujours champion pour l'instant. Plus que vingt-cinq minutes à tenir.

    21h48 : On a été informés à Bollaert, le public devient dingue. Si Amiens ne passe pas, ils vont pleurer leurs actions ratées.

    21h46 : But refusé injustement pour Lens, but pour Tours, mais surtout... BUT POUR REIMS !!! Amiens éjecté de la Ligue 1 pour l'instant, Lens prend leur place !!! C'est fou, ça part dans tous les sens.

    21h43 : Et un doublé pour Diallo à Brest, un !

    21h42 : Douchez était parti du bon côté, mais but quand même.

    21h41 : Bim, penalty pour Niort contre Lens, faute bête ! Et but pour Nîmes aussi, mais ça change rien.

    21h40 : La dalle qu'il a Kamara d'Amiens, il descend défendre hyper bas, puis il fait des remontées de terrain avec des foulées de fou furieux pour mettre des frappes devant. Les courbatures qu'il va se payer demain.

    21h37 : Bon, c'est le quart d'heure corse, but du Gazélec. C'est bien, mais ça fait quand même 3-1 pour Brest hein.

    21h36 : Oui le but pour l'AC Ajaccio dans le match qui sert à rien !

    21h34 : Et Amiens qui arrête pas de presser, et qui loupe des actions immanquables ! Faudra pas les regretter celles-là...

    21h32 : C'est un château de cartes, là, en tête du classement. Chaque but de l'un peut faire tomber l'autre, c'est assez dingue. À la rigueur, y a que Strasbourg qui est un peu plus à l'abri.

    21h30 : Fini de se prélasser là ! C'est reparti les amis.

    21h20 : Alors, en tête, le tiercé gagnant : à l'heure actuelle, Strasbourg est champion, Amiens est deuxième, et Lens est troisième et aura droit au barrage. Derrière, Laval reste dernier, mais y avait pas de suspense. En revanche, le Red Star descend, et Orléans se tapera un barrage pour rester en Ligue 2. Mais rien n'est terminé hein. Préparez-vous à vivre encore quarante-cinq minutes dantesques.

    21h18 : BON ! C'est la mi-temps, sur toutes les pelouses. Ce qui est une bonne nouvelle pour la nature, puisque le gazon a besoin de se reposer. Mais c'est aussi l'occasion de faire un petit résumé de la situation. Laissez-moi vingt secondes pour souffler et je vous fait ça bien.

    21h15 : Hoooooo, Orléans qui réduit la marque au Havre. Il va peut-être coûter cher pour le maintien, ce but.

    21h13 : C'est compliqué pour pas mal d'équipes en cette fin de mi-temps, Nîmes est en galère contre la lanterne rouge Laval, Auxerre et le Red Star n'arrivent pas à trouver la faille, et Troyes prend le bouillon. Les bons points, pour l'instant, vont à Lens, Strasbourg et Amiens.

    21h11 : J'arrive pas trop à suivre, je sais pas trop où on en est des montées et des descentes là, mais vous aurez un point précis à la mi-temps, dans cinq petites minutes, c'est promis. Je m'y engage per-son-nel-le-ment.

    21h10 : Punaise, deuxième but pour Sochaux. Ça sent mauvais pour Troyes, pas de Ligue 1 pour eux pour l'instant !

    21h07 : Et pour pour Ajaccio aussi ! Pas le Gazélec, l'autre. Dans un match sans aucun intérêt.

    21h06 : Une pensée pour Quentin Bernard de Brest, qui vient de se prendre le poteau dans les parties... Que ça fait mal.

    21h05 : Petit point montants : une barre pour Reims, et un poteau pour Lens.

    21h01 : Bon, frappé plein centre par Grougi, ça fait but.

    21h : Et penalty pour Brest... Holalalala c'est que la demi-heure de jeu, et ça explose partout. Quel vendredi soir, mes enfants !

    20h58 : Quant aux Nîmois, ils sont en train de perdre leur montée à cause d'un but de Laval, la lanterne rouge. Quelle tuile !

    20h57 : Et deuxième but en deux minutes pour Brest !!! Incroyable !!!

    20h56 : Mais, mais, mais... C'est un but de Brest ça ! Chute incroyable du défenseur du Gazélec, qui se fait un croche-patte j'ai l'impression.

    20h53 : But important pour Sochaux contre Troyes, qui prend un bon coup sur le crâne. Encore un but de la tête sur corner, y en a beaucoup ce soir !

    20h52 : Tout cela va bien trop vite pour moi, j'aimerais que les joueurs se calment un peu.

    20h50 : En revanche, ça sent mauvais pour Orléans, qui vient d'en prendre un deuxième contre Le Havre. Et Mangane qui a marqué tout à l'heure est maintenant passeur décisif.

    20h48 : Et le 2-0 pour Strasbourg. Et si on tenait notre champion ? Début de match stratosphérique. Un coup franc qui termine en csc. La reprise de volée dans son propre but est magnifique, il faut tout de même le dire !

    20h45 : Bon, un but à Lens, et un à Strasbourg. Quel duel chez les leaders. C'est superbe, deux buts de la tête en même temps, propre.

    20h42 : Eh ben voilà, ça paye pour Amiens ! Aboubakar Kamara, qui venait d'avoir une belle occase ! Gros craquage des défenseurs et du gardien, Johann Carrasso, frère de.

    20h42 : Amiens chope des occasions aussi. La ville du président veut un nouveau succès en ce printemps 2017.

    20h41 : Sachez que je suis toujours très ému quand je vois Benjamin Nivet sur un terrain.

    20h38 : Et but du Havre aussi, de l'autre côté du classement. Contre Orléans.

    20h38 : Et but de Lens !!!! Pour Erasmus, qui a un nom incroyable et qui a bien suivi le deuxième ballon sur ce contre lensois. Lens est leader provisoire !

    20h36 :Premier coup franc dangereux pour Strasbourg. Ils sont chauds, ils le veulent leur titre ! Grosse ambiance à la Meinau.

    20h35 : Quelle tension dans le Auxerre-Red Star... Gros match pour la survie.

    20h33 : Toujours 0-0 sur tous les terrains. En fait, elle est nulle cette dernière journée.

    20h30 : Et là c'est parti !!! PARTOUT !!!!!

    20h29 : Calmez-vous, c'est juste les coups d'envoi fictifs.

    20h26 : Mais au-delà du titre et de la Ligue 1, on a aussi une belle lutte pour la survie en bas du classement. Auxerre, le Red Star et Orléans sont toujours pas à l'abri. En revanche, pour Laval, c'est plié. Direction le National.

    20h24 : On a dix matchs à suivre d'un coup, comme la semaine dernière en Ligue 1. Ça va être sportif, mais je le suis. Et vous, prêts à suivre la cadence ?

    20h20 : Salut les rigolos ! Venez donc, prenez place. Et surtout, ayez quelque chose à quoi vous cramponner car ce soir, ça va être grandiose ! Quel finish mes amis, quel finish... Six équipes pour un titre et deux places et demie en Ligue 1. Autant vous dire qu'il va y avoir des larmes.



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Sounders United Niveau : CFA2
    Erasmus dont le prénom est... Kermit!
    Dani de Melo Niveau : National
     //  21:11  //  Amoureux de Lille
    Come on, Lens!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Lens et Mélenchon éliminé de la course à l'élite. Sale période pour les chomeurs..
    1 réponse à ce commentaire.
    Allez Reims ! un petit but et Brest tient son barrage !
    Ce commentaire a été modifié.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    Allez Reims! Un petit but et Lens tient sa Ligue 1!
    2 réponses à ce commentaire.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    J'ai peur que Gervais nous fasse un attaque avant la fin du match. Prends une gorgée fieu!
     //  22:10  //  Aficionado du Togo
    cool pour le moment le tiercé strasbourg lens et brest en barrage!!
    NOoooOoooooooooOooOoooon !!!!

    Comment je vous déteste Troyes !!
    Vous avez pas intérêt à faire la même année de merde que la saison dernière, ou je vais longtemps regretter votre présence en ligue 1.
    Ah et Amiens en rajoute une couche, tant pis :(
    1 réponse à ce commentaire.
    CETTE FOLIE ABSOLUE DANS LES DERNIERES MINUTES !!!!!
    mara donna des frissons Niveau : CFA2
    Oui Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnns
    trop content pour eux
    Et pour leur entrainer baisé dans l'affaire de Luzenac
    Bon, en vrai j'ai un pote amiénois il vient de me HURLER au téléphone
    Bravo les gars
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    moi j'ai un pote lensois qui ne parle plus au téléphone...
    1 réponse à ce commentaire.
    2 promus aux 2 premières places
    Et le feu d'artifice qui commence à la Meinau
    Je suis joie
    J'ai une petite question, vu que c'était super serré, et que y avait 6 champions possibles, comment a fait la LFP pour le trophée ? elle en fait 6 et les a dispatché sur le territoire national pour couvrir toutes les possibilités ? elle a parié sur Strasbourg ? elle a truqué les matches ?
    Decius Antiochus Niveau : District
    Haha mais tellement!!
    Le trophée est à Strasbourg
    Ils utilisent des copies, tout simplement !
    Le trophée "authentique" est cependant mis au club qui a le plus de chances de finir champion.
    Ahh ok, merci pour ta réponse, et du coup, si Amiens était champions, la LFP lui refilerait l'original le lendemain ou un truc dans le genre ?
    Je suppose qu'ils le rapatrient le plus vite possible avant une éventuelle présentation du trophée en ville ou dans le stade, mais je n'ai pas trouvé cette info.
    5 réponses à ce commentaire.
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Pauvres lensois.. mais bravo Amiens ! C'est Eden95 qui va être content.
    Decius Antiochus Niveau : District
    Triste pour Lens (Troyes pff) , mais Amiens??????!!!!!
    Incroyable cette soirée, des buts à la pelle et Amiens qui fait 6ème => 2ème à la 95ème minute !
    trotskinou Niveau : DHR
    wowww, pas remis de la cuite de la veille, je me suis décidé à regarder cette L2 sans passion, et au final, quel délireeeeeee
    Audenchiasse Niveau : DHR
    Putain le Racing, quel club maudit quand même. Les mecs ont été sur le podium pendant 90 minutes quoi
    laurentlp Niveau : CFA
    Putain, moi c'est le Red Star qui me fait pleurer (enfin, vu la saison, la descente n'est pas scandaleuse mais quand même on y croyait). Et j'espère qu'Orléans va se maintenir en barrages ...
     //  22:30  //  Aficionado du Togo
    rooo ce finish de malade!!
    Decius Antiochus Niveau : District
    Franchement les amis, ce multiplex de Ligue 2, je l'ai senti, je me suis pas trompé.
    Pendant les 90 minutes, et notamment pendant toute la 2ème mi-temps, tout pouvait arriver. Les 6 pouvaient monter. De mon côté j'avais le classement ouvert, je faisais des calculs de partout, si Brest en met 2 ou Nimes gagne et strasbourg en prend un ....

    Et finalement tout ça pour le scénario prévu au début!!

    Et alors que je supportais plutôt Lens (supporter de l'ASSE oblige), j'ai exulté lors du but d'Amiens. Pour le scénario, et puis pour l'exploit quoi.

    Bref vive la pizza Ligue 2!!!!!!!!!!!!!!
    Hier à 17:39 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 12:00 Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
    Hier à 22:30 Waris égalise, Nivet arrache la victoire Hier à 21:22 Darbion ouvre le score pour l'ESTAC Hier à 20:00 Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 19 Hier à 19:30 L'OM piste Alexandre Song 20 Hier à 18:20 Le monde du sport soutient les victimes de Manchester Hier à 17:37 Les frères Pogba font la fête 18 Hier à 17:30 Jordy Gaspar à Monaco 20
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:19 Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? Hier à 11:08 Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0
    mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18