1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le direct du Multiplex L2

Il est fou, il est grand, il est imprévisible, c'est le multiplex de la dernière journée de Ligue 2. Avec au menu, une course à la montée complètement déjantée.

Modififié

Strasbourg 2–1 Bourg-en-Bresse

Buts : Mangane (15e) et Hoggas (19e, csc) pour Strasbourg // Damour (75e, csc) pour Bourg-en-Bresse

Reims 1–2 Amiens

Buts : Diego (62e) pour Reims // Kamara (13e) et Bourgaud (95e) pour Amiens

Sochaux 2–3 Troyes

Buts : Ogier (23e) et Tardieu (40e) pour Sochaux // Darbion (60e), Nivet (77e) et Grandsir (88e) pour Troyes

Lens 2–1 Niort

Buts : Erasmus (7e) et Lopez (15e) pour Lens // Dona Ndoh (58e, sp) pour Niort

Brest 6–2 GFC Ajaccio

Buts : Joseph-Monros (26e), Diallo (27e, 59e), Grougi (32e, sp) et Battocchio (73e, 85e) pour Brest // Kemen (52e) et Maah (78e) pour le GFC

Laval 1–2 Nîmes

Buts : Wissa (28e) pour Laval // Thioub (57e) et Savanier (88e, sp) pour Nîmes

AJ Auxerre 1-0 Red Star

But : Courtet (70e) pour Auxerre

Clermont 1-0 Valenciennes

But : Laporte (85e)pour Clermont

Le Havre 4-1 Orléans

Buts : Gimbert (8e), Gory (20e), Assifuah (70e) et Julan (88e) pour Le Havre // Barreto (45e) pour Orléans

AC Ajaccio 3-2 Tours

Buts : Madri (37e), Maâzou (51e) et Mady Camara (89e) pour Ajaccio // Tall (50e) et Bergougnoux (78e, sp) pour Tours

Strasbourg et Amiens en Ligue 1, terrible pour Lens


  • Résultats et classement de Ligue 2


    22h32 : Bon, mes amis, je vais vous quitter pour ce soir. Faut que ma tension redescende un peu, je vais aller mater un film avec Jason Statham, ça va me faire du bien. Quelle soirée exceptionnelle ! Fier de l'avoir vécue avec vous dans mes gros bras.
    À très bientôt tout le monde, des bisous partout !

    22h30 : Sachez que cette soirée m'a mis dans un état de stress avancé. Je suis pas bien là, j'ai perdu pas mal d'années d'espérance de vie ce soir, mais ça valait le coup. Quelles émotions...

    22h29 : Le Red Star rejoint Laval en National, et Orléans va se faire peur en barrage... Mais les deux premiers de Ligue 2 sont deux promus, Strasbourg et Amiens étaient en National la saison dernière, c'est juste incroyable !!!

    22h24 : Que c'est cruel pour Lens... Ils sautent du podium et terminent quatrièmes. Troyes sera barragiste. Strasbourg champion et Amiens deuxième. Les six équipes en lice pour la montée ont gagné, donc en fait rien n'a changé ce soir !

    22h21 : Sensationnel. Purée, j'en tremble. C'est pas possible. Tous les autres matchs étaient terminés, Amiens était toujours à 1-1 contre Reims, c'était le dernier coup franc à la toute fin des cinq minutes d'arrêts de jeu. C'est frappé indirect, un petit cafouillage, puis Bourgaud qui bourrine à bout portant. But à la dernière seconde, ça les fait passer instantanément de la sixième à la deuxième place.

    22h20 : AMIENS AMIENS AMIEEEEEEEENS AMIENS AMIENS AMIEEEEEEENS !!!!!!

    22h19 : Strasbourg champion.

    22h17 : Doublé de Lopez pour Lens, c'est bon pour eux, deuxième place normalement. On entre dans le temps additionnel un peu partout, le match fou de Brest est même terminé.

    22h14 : Et carton rouge pour Berthier de Reims contre Amiens. Y a même eu un début de bagarre, c'est chaud bouillant.

    22h13 : ET BUT POUR TROYES !!!!!! ILS REMONTENT SUR LE PODIUM !!! Dingue, dingue, dingue, Amiens passe sixième !!! But pour l'AC Ajaccio et pour Le Havre aussi, mais ça on s'en tape.

    22h12 : Et péno transformé pour Nîmes, mais pour rien.

    22h11 : Et but de Clermont aussi. J'ose utiliser le mot « anecdotique » .

    22h10 : Salut les amateurs de tennis, doublé de Battocchio à Brest, et ça fait 6-2.

    22h08 : Eh ben voilà, quand je parle du loup, le gardien de Valenciennes vient de prendre un rouge. Direction les vacances pour lui.

    22h07 : Sinon, le Clermont-Valenciennes, il intéresse quelqu'un ? C'est quand même le quinzième contre le douzième hein.

    22h05 : On est dans les dix dernières minutes, et rien n'est joué, ni pour la montée, ni pour la descente. C'est irrespirable.

    22h03 : Et le but qui sert à rien pour le Gazélec. Ça fait 5-2, gros score ce soir à Brest.

    22h02 : Et Troyes qui revient mettre son grain de sel !!! Égalisation contre Sochaux, s'ils repassent devant, ils reviennent en course pour la montée ! Mais quelle dernière journée, quelle dernière journée !

    22h : Petit bijou à la Meinau, et réduction du score. Quelle frappe de Loïc Damour, qui est d'ailleurs un ancien Strasbourgeois !

    21h57 : Et 5-1 pour Brest, ça devient salé là.

    21h55 : Double folie : un but pour Le Havre, et un pour Auxerre. Orléans reste barragiste, le Red Star plonge. Dinguerie.

    21h54 : Et Manzala qui loupe une tête à bout portant pour Amiens !!! Quelle maladresse pour eux, ils mettent tout à côté !

    21h53 : Complètement scandaleux d'avoir raté cette occasion le Red Star.

    21h50 : Et pendant qu'Amiens, Lens, Brest, Troyes se battent comme des chiffonniers à distance, Strasbourg reste sur son nuage et est toujours champion pour l'instant. Plus que vingt-cinq minutes à tenir.

    21h48 : On a été informés à Bollaert, le public devient dingue. Si Amiens ne passe pas, ils vont pleurer leurs actions ratées.

    21h46 : But refusé injustement pour Lens, but pour Tours, mais surtout... BUT POUR REIMS !!! Amiens éjecté de la Ligue 1 pour l'instant, Lens prend leur place !!! C'est fou, ça part dans tous les sens.

    21h43 : Et un doublé pour Diallo à Brest, un !

    21h42 : Douchez était parti du bon côté, mais but quand même.

    21h41 : Bim, penalty pour Niort contre Lens, faute bête ! Et but pour Nîmes aussi, mais ça change rien.

    21h40 : La dalle qu'il a Kamara d'Amiens, il descend défendre hyper bas, puis il fait des remontées de terrain avec des foulées de fou furieux pour mettre des frappes devant. Les courbatures qu'il va se payer demain.

    21h37 : Bon, c'est le quart d'heure corse, but du Gazélec. C'est bien, mais ça fait quand même 3-1 pour Brest hein.

    21h36 : Oui le but pour l'AC Ajaccio dans le match qui sert à rien !

    21h34 : Et Amiens qui arrête pas de presser, et qui loupe des actions immanquables ! Faudra pas les regretter celles-là...

    21h32 : C'est un château de cartes, là, en tête du classement. Chaque but de l'un peut faire tomber l'autre, c'est assez dingue. À la rigueur, y a que Strasbourg qui est un peu plus à l'abri.

    21h30 : Fini de se prélasser là ! C'est reparti les amis.

    21h20 : Alors, en tête, le tiercé gagnant : à l'heure actuelle, Strasbourg est champion, Amiens est deuxième, et Lens est troisième et aura droit au barrage. Derrière, Laval reste dernier, mais y avait pas de suspense. En revanche, le Red Star descend, et Orléans se tapera un barrage pour rester en Ligue 2. Mais rien n'est terminé hein. Préparez-vous à vivre encore quarante-cinq minutes dantesques.

    21h18 : BON ! C'est la mi-temps, sur toutes les pelouses. Ce qui est une bonne nouvelle pour la nature, puisque le gazon a besoin de se reposer. Mais c'est aussi l'occasion de faire un petit résumé de la situation. Laissez-moi vingt secondes pour souffler et je vous fait ça bien.

    21h15 : Hoooooo, Orléans qui réduit la marque au Havre. Il va peut-être coûter cher pour le maintien, ce but.

    21h13 : C'est compliqué pour pas mal d'équipes en cette fin de mi-temps, Nîmes est en galère contre la lanterne rouge Laval, Auxerre et le Red Star n'arrivent pas à trouver la faille, et Troyes prend le bouillon. Les bons points, pour l'instant, vont à Lens, Strasbourg et Amiens.

    21h11 : J'arrive pas trop à suivre, je sais pas trop où on en est des montées et des descentes là, mais vous aurez un point précis à la mi-temps, dans cinq petites minutes, c'est promis. Je m'y engage per-son-nel-le-ment.

    21h10 : Punaise, deuxième but pour Sochaux. Ça sent mauvais pour Troyes, pas de Ligue 1 pour eux pour l'instant !

    21h07 : Et pour pour Ajaccio aussi ! Pas le Gazélec, l'autre. Dans un match sans aucun intérêt.

    21h06 : Une pensée pour Quentin Bernard de Brest, qui vient de se prendre le poteau dans les parties... Que ça fait mal.

    21h05 : Petit point montants : une barre pour Reims, et un poteau pour Lens.

    21h01 : Bon, frappé plein centre par Grougi, ça fait but.

    21h : Et penalty pour Brest... Holalalala c'est que la demi-heure de jeu, et ça explose partout. Quel vendredi soir, mes enfants !

    20h58 : Quant aux Nîmois, ils sont en train de perdre leur montée à cause d'un but de Laval, la lanterne rouge. Quelle tuile !

    20h57 : Et deuxième but en deux minutes pour Brest !!! Incroyable !!!

    20h56 : Mais, mais, mais... C'est un but de Brest ça ! Chute incroyable du défenseur du Gazélec, qui se fait un croche-patte j'ai l'impression.

    20h53 : But important pour Sochaux contre Troyes, qui prend un bon coup sur le crâne. Encore un but de la tête sur corner, y en a beaucoup ce soir !

    20h52 : Tout cela va bien trop vite pour moi, j'aimerais que les joueurs se calment un peu.

    20h50 : En revanche, ça sent mauvais pour Orléans, qui vient d'en prendre un deuxième contre Le Havre. Et Mangane qui a marqué tout à l'heure est maintenant passeur décisif.

    20h48 : Et le 2-0 pour Strasbourg. Et si on tenait notre champion ? Début de match stratosphérique. Un coup franc qui termine en csc. La reprise de volée dans son propre but est magnifique, il faut tout de même le dire !

    20h45 : Bon, un but à Lens, et un à Strasbourg. Quel duel chez les leaders. C'est superbe, deux buts de la tête en même temps, propre.

    20h42 : Eh ben voilà, ça paye pour Amiens ! Aboubakar Kamara, qui venait d'avoir une belle occase ! Gros craquage des défenseurs et du gardien, Johann Carrasso, frère de.

    20h42 : Amiens chope des occasions aussi. La ville du président veut un nouveau succès en ce printemps 2017.

    20h41 : Sachez que je suis toujours très ému quand je vois Benjamin Nivet sur un terrain.

    20h38 : Et but du Havre aussi, de l'autre côté du classement. Contre Orléans.

    20h38 : Et but de Lens !!!! Pour Erasmus, qui a un nom incroyable et qui a bien suivi le deuxième ballon sur ce contre lensois. Lens est leader provisoire !

    20h36 :Premier coup franc dangereux pour Strasbourg. Ils sont chauds, ils le veulent leur titre ! Grosse ambiance à la Meinau.

    20h35 : Quelle tension dans le Auxerre-Red Star... Gros match pour la survie.

    20h33 : Toujours 0-0 sur tous les terrains. En fait, elle est nulle cette dernière journée.

    20h30 : Et là c'est parti !!! PARTOUT !!!!!

    20h29 : Calmez-vous, c'est juste les coups d'envoi fictifs.

    20h26 : Mais au-delà du titre et de la Ligue 1, on a aussi une belle lutte pour la survie en bas du classement. Auxerre, le Red Star et Orléans sont toujours pas à l'abri. En revanche, pour Laval, c'est plié. Direction le National.

    20h24 : On a dix matchs à suivre d'un coup, comme la semaine dernière en Ligue 1. Ça va être sportif, mais je le suis. Et vous, prêts à suivre la cadence ?

    20h20 : Salut les rigolos ! Venez donc, prenez place. Et surtout, ayez quelque chose à quoi vous cramponner car ce soir, ça va être grandiose ! Quel finish mes amis, quel finish... Six équipes pour un titre et deux places et demie en Ligue 1. Autant vous dire qu'il va y avoir des larmes.



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Sounders United Niveau : CFA2
    Erasmus dont le prénom est... Kermit!
    Dani de Melo Niveau : National
     //  21:11  //  Amoureux de Lille
    Come on, Lens!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Lens et Mélenchon éliminé de la course à l'élite. Sale période pour les chomeurs..
    1 réponse à ce commentaire.
    Allez Reims ! un petit but et Brest tient son barrage !
    Ce commentaire a été modifié.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    Allez Reims! Un petit but et Lens tient sa Ligue 1!
    2 réponses à ce commentaire.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    J'ai peur que Gervais nous fasse un attaque avant la fin du match. Prends une gorgée fieu!
    cool pour le moment le tiercé strasbourg lens et brest en barrage!!
    NOoooOoooooooooOooOoooon !!!!

    Comment je vous déteste Troyes !!
    Vous avez pas intérêt à faire la même année de merde que la saison dernière, ou je vais longtemps regretter votre présence en ligue 1.
    Ah et Amiens en rajoute une couche, tant pis :(
    1 réponse à ce commentaire.
    CETTE FOLIE ABSOLUE DANS LES DERNIERES MINUTES !!!!!
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Oui Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnns
    trop content pour eux
    Et pour leur entrainer baisé dans l'affaire de Luzenac
    Bon, en vrai j'ai un pote amiénois il vient de me HURLER au téléphone
    Bravo les gars
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    moi j'ai un pote lensois qui ne parle plus au téléphone...
    1 réponse à ce commentaire.
    2 promus aux 2 premières places
    Et le feu d'artifice qui commence à la Meinau
    Je suis joie
    The_Panda Niveau : DHR
    J'ai une petite question, vu que c'était super serré, et que y avait 6 champions possibles, comment a fait la LFP pour le trophée ? elle en fait 6 et les a dispatché sur le territoire national pour couvrir toutes les possibilités ? elle a parié sur Strasbourg ? elle a truqué les matches ?
    Decius Antiochus Niveau : District
    Haha mais tellement!!
    Le trophée est à Strasbourg
    Ils utilisent des copies, tout simplement !
    Le trophée "authentique" est cependant mis au club qui a le plus de chances de finir champion.
    The_Panda Niveau : DHR
    Ahh ok, merci pour ta réponse, et du coup, si Amiens était champions, la LFP lui refilerait l'original le lendemain ou un truc dans le genre ?
    Je suppose qu'ils le rapatrient le plus vite possible avant une éventuelle présentation du trophée en ville ou dans le stade, mais je n'ai pas trouvé cette info.
    5 réponses à ce commentaire.
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Pauvres lensois.. mais bravo Amiens ! C'est Eden95 qui va être content.
    Decius Antiochus Niveau : District
    Triste pour Lens (Troyes pff) , mais Amiens??????!!!!!
    Incroyable cette soirée, des buts à la pelle et Amiens qui fait 6ème => 2ème à la 95ème minute !
    trotskinou Niveau : DHR
    wowww, pas remis de la cuite de la veille, je me suis décidé à regarder cette L2 sans passion, et au final, quel délireeeeeee
    Audenchiasse Niveau : DHR
    Putain le Racing, quel club maudit quand même. Les mecs ont été sur le podium pendant 90 minutes quoi
    laurentlp Niveau : CFA
    Putain, moi c'est le Red Star qui me fait pleurer (enfin, vu la saison, la descente n'est pas scandaleuse mais quand même on y croyait). Et j'espère qu'Orléans va se maintenir en barrages ...
    rooo ce finish de malade!!
    Decius Antiochus Niveau : District
    Franchement les amis, ce multiplex de Ligue 2, je l'ai senti, je me suis pas trompé.
    Pendant les 90 minutes, et notamment pendant toute la 2ème mi-temps, tout pouvait arriver. Les 6 pouvaient monter. De mon côté j'avais le classement ouvert, je faisais des calculs de partout, si Brest en met 2 ou Nimes gagne et strasbourg en prend un ....

    Et finalement tout ça pour le scénario prévu au début!!

    Et alors que je supportais plutôt Lens (supporter de l'ASSE oblige), j'ai exulté lors du but d'Amiens. Pour le scénario, et puis pour l'exploit quoi.

    Bref vive la pizza Ligue 2!!!!!!!!!!!!!!
    Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
    mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20