Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Revivez le match des coiffeurs (11-0)

Comme dimanche dernier, les remplaçants de l'équipe de France affrontent les U19 du Spartak Moscou en match amical. Une rencontre à suivre en direct sur Sofoot.com.

Modififié

Équipe de France CAP Coiffure 11 - 0 U19 ФK Спартак-Москва

Buts : Lemar (doublé), Fekir (doublé), Dembélé (triplé), Thauvin (triplé), Mendy pour la France



17h44 : On applaudit bien fort les élèves du CAP coiffure de Clairefontaine ! Et je vous dis à bientôt, sans doute pour un vrai match de football cette fois-ci. Passez une bonne soirée !

17h43 : Coup de sifflet final, on s'arrête là. 11-0, c'est rude pour les petits !

17h42 : Thauvin, il mène 11-0 et il a mis un triplé, il en est encore à tomber pour chercher la faute...

17h40 : Ho le pénalty non sifflé pour le Spartak... Si même les arbitres participent à la mascarade !

17h39 : Thauvin rejoint Dembélé en tête du classement des buteurs. Du coup, ça fait 11-0.

17h37 : On va tranquillement pouvoir regarder la deuxième mi-temps de Nigeria-Islande après ça ! Quel timing.

17h35 : Et de dix, on y est. Avec un triplé de l'irrésistible Ousmane Dembélé.

17h34 : Ha j'avais pas remarqué, mais Areola (qui jouait pour le Spartak, on le rappelle) est sorti, i la été remplacé par in jeune gardien qui a l'air très peu sur de lui.

17h31 : Et.... Doublé pour Dembélé ! On fait les comptes... Oui, ça fait 9-0.

17h28 : Double changement pour le Spartak. ??? et ??? remplacent ??? et ???. Sacré choix tactique de la part du coach.

17h27 : Vas y je vais avoir les marques de bronzage du t shirt là, j'aime pas ça.

17h24 : Et ben s'ils arrivent pas à convaincre Deschamps avec tout ça, nos coiffeurs !

17h23 : Doublé de Thauvin on passe à 8-0. Sympa, ce match de rugby.

17h21 : C'est Dembélé qui joue ne pointe, pour répondre à vos questions dans les coms !

17h20 : Bon, Fekir pour le 7-0...

17h18 : Et même Mendy il marque, hololo...

17h17 : Les Ruskovs voient pas le ballon, mais au moins ils vont bronzer avec ce grand beau soleil.

17h14 : Et peut être pas en fait.

17h14 : Et le coup-franc bien placé ! Lemar va le tirer. Peut être le triplé ?

17h13 : Le petit qui s'est fait faucher par Thauvin a pris sa vengeance, Flotov est cul contre terre (pardonnez moi l'expression).

17h12 : La côte de l'orage qui tombe n'est plus très intéressante. Il fait un grand soleil là, oubliez ce pari.

17h10 : En fait c'était 7 minutes. Allez, on revient dans le canapé.

17h03 : Allez vous aérer, ça va durer 10 minutes !

17h01 : Et c'est la mi-temps. Je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que l'équipe de France est bien partie. Mais pas de fanfaronnade hein, il reste 30 minutes à jouer (oui oui, c'est un match qui se joue en 2x30 minutes).

17h00 : Et un soigneur qui arrive pour réparer un petit moscovite. Si c'est pas triste, toute cette violence.

17h00 : Il y a énormément de moucherons autour de moi c'est extrêmement désagréable. Ce n'est pas lié au match, mais les Français doivent savoir.

16h58 : Sans complexe, Thauvin tacle son gentil vis-à-vis par derrière.

16h57 : C'est marrant quand les gars du Spartak se crient dessus, on dirait qu'ils sont entrain de planifier une invasion.

16h55 : Thauvin il récupère un ballon à un gamin qui mesure 1m30, et à l'autre bout du terrain t'as Rami qui lui crie « BIEN JOUÉÉÉÉÉÉÉ !!! »

16h 54 : @panbagnat J'ai l'impression que c'est toi et moi, beau brun !

16h52 : Même dans ce genre de match, Dembélé trouve le moyen de faire le dribble de trop. Il est magnifique.

16h51 : Je sais pas s'ils seront fiers d'eux en rentrant à l'hôtel après le match. S'ils vont se dire « Ouais Nabil, trop stylé ton but, t'es trop fort. » Mon avis, c'est qu'il faut pas trop la ramener quand on maltraite des enfants comme ça.

16h50 : Contrôle, petit corchet, frappe, but, de Thauvin. 5-0.

16h49 : Centre de Mendy pour Dembélé dans la surface, et 4-0. Pas très rigolo ce match.

16h49 : Y a eu un débordement des Russes, d'un tout petit arrière-gauche dont j'ignore le nom.

16h47 : Nan mais au moins la semaine dernière, les Bleus ils faisaient semblant de laisser les petits jouer, y avait un match. Là c'est du pilonnage, ça va finir en 17-1.

16h45 : Swiiiiiiiiiiiiichhhhhh la frappe enroulée de Fekir en pleine lucarne ! Elle est belle hein, c'est du Steph Curry à 3 points ça.

16h44 : Les Belus ils respectent pas les petits hein, ils enchainent les occasion. Thauvin vient de buter sur Areola, qui a fait un vrai bel arrêt.

16h43 : DOUBLÉ DE LEMAR !!! Bien servi face au but par Fekir. Il est là l'homme qui va nous faire gagner la Coupe du monde !

16h41 : Et quelle parade sur ce tir de Tolisso...

16h40 : Sidibé sifflé fors-jeu ! Parce que oui, il y a un arbitre aujourd'hui, et même des arbitres de touche. Tout cela est très sérieux.

16h38 : C'était un but tranquille pour Lemar, il a été servi dans la surface et a botté instantanément à ras de terre.

16h36 : C'est Areola qui goale pour les Russes haha, il est gentil de dépanner

16h35 : Lemar vient d'ouvrir le score. J'annonce : il sera titulaire contre le Danemark.

16h35 : Rami a stoppé deux actions de suite. J'annonce : il sera titulaire contre le Danemark.

16h34 : Y a une petit moscovite qui vient de dribbler tout le terrain, si j'étais président de club, je mettrais 40 millions dessus.

16h33 : Je vous mets rapidos le 11 de départ du Spartak : non, je rigole.

16h32 : Et le match a commencé !

16h32 : Le onze de départ des la France : Mandanda - Sidibé, Rami, Kimpembe, Mendy - Nzonzi, Tolisso, Fekir - Lemar, Dembélé, Thauvin

16h30 : Allez, ils vont commencer en retard, ça commence...

16h27 : Allez, une petite photo des lieux prise à l'instant par mon téléphone intelligent :



J'ai très peur de mon partage de connexion, sachez-le, mais pour l'instant ça a l'air de tenir bon.

16h20 : Ces matchs entre les remplaçants et les U19 du Spartak sont en train de devenir un petit rituel, puisqu'ils en avaient déjà fait un dimanche dernier après le match contre l'Australie. Les Bleus avaient gagné 3-2, ça avait été rude !

16h18 : Ce live me demande une concentration extrême puisque je dois noter l'heure avant chaque message que je poste et comme ici il est 1h de plus, je dois faire le calcul à chaque foie. La bonne nouvelle, c'est que j'ai un Bac S donc ça me fait pas peur.

16h16 : Pour l'instant, c'est l'échauffement donc il se passe pas grand chose. Il fait plutôt bon (même si ça me surprendrait pas qu'on orage éclate bientôt), et les Bleus sourient. C'est important, de sourire dans la vie.

16h15 : Salut les feignants, comment ça va ? Vous profitez de votre vendredi aprem pour ne rien faire ? Vous avez raison, c'est fait pour ça. Le programme est presque le même pour les Bleus puisque les titulaires d'hier sont restés à l'hôtel, tandis que les remplaçants vont jouer une petit match amical contre les U19 du Spartak Moscou. Et comme je suis un garçon curieux, je viens de m'asseoir en tribune pour regarder tout ça et vous liver le match. La chance, hein.

Par Alexandre Doskov, en tribune
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article