En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Suisse : un entraîneur viré pour racisme

Modififié

La valse des entraîneurs constitue un marronnier qui rythme souvent les saisons de football. En Suisse et ailleurs. Ce qui se veut toujours plus original, réside dans le motif même des licenciements. La triste histoire de la semaine concerne Vittorio Bevilacqua, qui avait succédé à José Riga à la tête du CS Visé (D2 belge).

Ce dernier, remercié après 7 jours, était retourné dans son ancien club de D2 suisse, les SR Delémonts. A nouveau licencié, le motif serait plus obscure, les raisons évoquées relèverait en effet de «  propos racistes à l’égard de certains joueurs » .

Si cela s’avère juste, on espère vivement que Bevilacqua avait signé en Suisse son dernier contrat.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mexès s’est excusé