1. // Décès

Suicide d'un joueur à Hong-Kong

0 0
Hong-Kong est en deuil.



L'un des joueurs de football les plus populaires de cette région administrative de la République populaire de Chine, Cheung Sai-ho, s'est suicidé ce matin en se jetant du 36ème étage. Il avait 35 ans.



Selon la reconstruction de la police, Cheung est rentré chez lui vers 4h du matin, et a eu une discussion plutôt violente avec sa femme, apparemment pour des problèmes d'argent dans leur couple. Vers 6h, le joueur s'est jeté par la fenêtre. Il est décédé sur le coup.



Dans ca carrière, il avait notamment été élu meilleur joueur de son championnat en 2003. Il a joué de nombreuses fois en équipe nationale, et avait également inscrit, à l'âge de 18 ans, le but le plus rapide de l'histoire (2,8 secondes), avec les jeunes de son pays lors de la Portsmouth Cup en Angleterre. Record qui a tenu jusqu'en 2009, et battu par le Saoudien Nawaf Al Abed.



En 2008, le joueur avait également ouvert un pub dans une zone populaire de Hong-Kong. Ce soir, l'heure n'y sera pas à la fête, mais nul doute que tous eux qui trinqueront le feront en son honneur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0