En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Suicide d'un gardien argentin

Émotions en Argentine et au Paraguay. Martin Cabrera, 21 ans, prometteur gardien du club paraguayen de Cerro Porteño, a été retrouvé mort dans sa résidence d'El Dorado de Limpio.



Le portier argentin, gisant au sol avec une balle dans la tête, s'est, selon toute vraisemblance, donné la mort. Son entraîneur et ses coéquipiers avaient donné l'alerte hier, ne le voyant pas prendre part à l'entraînement. Intervenue à son domicile, la police a trouvé le corps déjà sans vie.



Coïncidence ou non, le club de Cerro Porteño est, depuis toujours, considéré comme la seule équipe au Paraguay essayant de lutter contre la corruption dans le football paraguayen, s'opposant ainsi à celles dirigées par des trafiquants. Il dit qu'il voit pas le rapport ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Une amende pour Diego ?