Suède : Zlatan athlète de l'année

Modififié
0 6
Il n'aura pas eu le Ballon d'or, ni même le trophée Puskás, mais Zlatan Ibrahimović ne repartira pas de l'année 2014 sans avoir une distinction personnelle pour le récompenser de son bel exercice.

Dans un vote rendu public lundi soir, le buteur du Paris Saint-Germain a été désigné pour la quatrième fois athlète masculin suédois de l'année, devançant au classement le gardien hockeyeur des New York Rangers, Henrik Lundqvist.

Pourtant, le Z a brillé par son absence lors de la cérémonie de remise du trophée. Il s'en est excusé par un message tout en modestie. « J'ai l'habitude de gagner des récompenses. Dommage de ne pas avoir pu être là, mais j'espère que la soirée s'est tout de même bien passée malgré l'absence d'Ibracadabra. »

Pas sûr qu'il aurait zappé la convocation si Björn Borg était dans les potentiels vainqueurs. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Culassec Niveau : CFA2
Qui l'eut crû? Stupéfaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
A quand Zlatan meilleur homme politique suédois de l'année ? et meilleur chasseur suédois de l'année ? et meilleur écrivain de l'année ?
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
dernier trophée de Zlatan c'est annoncé ici aujourd'hui à 17:40 !

https://businessbananas.files.wordpress … 05/e21.jpg
Pour la 2034ieme fois de suite en Suède
Hey caramba Niveau : DHR
Il a vraiment dit ibracadabra?
2 jolies blessures cette année, ce n'est apparemment pas un critère retenu pour attribuer ce prix.
C'est clairement son élan de 500kg qui a fait pencher la balance.
Lundqvist sait pourtant ouvrir des bouteilles de bière avec ses tongs et roter l'alphabet à l'envers, il échoue aux portes de la gloire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La dream team de Pirlo
0 6