1. // Copa Sudamericana
  2. // Quito/Universidad (0-1)

Sudamericana, l'altitude n'y a rien fait

2 0
Hier à Quito, à 2800 mètres d'altitude, en finale aller de la Copa Sudamericana, la Universidad de Chile s'est imposé (1-0) face à la Liga de Quito. Le seul but du match a été inscrit par Eduardo Vargas à la 44 ème minute, l'avant-centre chilien, meilleur buteur de la compétition avec 9 buts, dribble le goal tout en vitesse, avant de pousser la balle tranquillement dans les cages vides.

Avec cette victoire en Equateur, les Azules se rapprochent de leur premier titre continental. Le match retour à Santiago, le 14 décembre s'annonce très chaud. Les points de vente ont eté pris d'assaut et déjà plus de 600 personnes campent déjà autour de l'Estadio Nacional pour acheter les dernières places.

La U est la hype de l'année en Amérique du Sud avec 32 matchs consécutifs sans défaite. Deux de ses joueurs sont d'ailleurs nominés pour le titre de joueur continental de l'année, le gardien de but Jhonny Herrera et le buteur Vargas déjà courtisé par Chelsea pour remplacer Anelka.

Qu'ils en profitent, ça va pas durer, car si ils continuent comme ça l'équipe risque d’être éparpillée façon puzzle aux quatre coins de l'Europe dès l'an prochain. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0