1. //
  2. //
  3. // Primera Division

Sucre avec le maillot de Stuttgart

Modififié
3 10
Il y a eu comme un problème lors de la rencontre entre l'Oriente Petrolero et l'Universitario de Sucre en Bolivie, pour le compte de la 8e journée du championnat de D1 bolivienne.

Un souci vestimentaire a en effet perturbé le début du match : un peu avant de donner le coup d'envoi, l'arbitre de la rencontre se rend compte que les maillots portés par les deux équipes sont semblables et peuvent prêter à confusion. Il renvoie alors les équipes au vestiaire pour se changer. Seulement, aucune d'entre elles n'avait de tenue de rechange. Des membres de l'Universitario de Sucre sont donc allés en urgence acheter de nouveaux maillots à la boutique la plus proche du stade. Et ils ne sont pas revenus avec n'importe quel maillot, mais avec des copies de celui de Stuttgart. Rien que ça. Les maillots étant numérotés, les joueurs ont été autorisés à les porter.

Avec quarante minutes de retard, le match a donc finalement pu commencer, et a confirmé la mauvaise journée de l'équipe de Sucre, qui s'est fait corriger 4-0. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blackorpheuskj Niveau : DHR
Putain j'ai lu " suce avec le maillot de Stuttgart ".
Addition salée pour le Sucre...

Toutoumtchiiiiiiiiiii
Quelqu'un m'explique pourquoi le premier maillot que tu trouves en rentrant dans un magasin de sport en Bolivie c'est celui de Stuttgart?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10