Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Subotić coincé à Dortmund

Modififié
Il devait partir, mais finalement non.

Alors que les discussions battaient leur plein entre son club, le Borussia Dortmund, et le promu anglais Middlesbrough, Neven Subotić ne quittera pas le club de la Ruhr. Le défenseur serbe de 27 ans a passé des tests médicaux outre-Manche, qui ont révélé le besoin d'une opération au niveau des côtes. Une intervention chirurgicale qui le privera de toute la première partie de saison et de toute possibilité de départ.

Dans les rangs du Borussia depuis 2008, Subotić a disputé 295 matchs sous les couleurs jaune et noire (20 buts). Après 8 ans de bons et loyaux services, il avait émis le 26 juin dernier le souhait de retrouver du temps de jeu ailleurs via sa page Facebook. « Je ne veux pas gagner mon argent sur le banc, mais en m'inscrivant activement dans l'histoire du club comme je le faisais jusqu'à la saison dernière » , avait-il notamment précisé.

Son entraîneur, Thomas Tuchel, qui lui préférait le Grec Sokratis Papastathopoulos et le jeune Allemand Matthias Ginter, l'a peu utilisé cette année (11 matchs). Avec l'arrivée de Marc Bartra du Barça pour suppléer le départ de Mats Hummels au Bayern, la concurrence s'annonce encore rude pour le jeune retraité international (37 sélections, 2 buts).



À lui de faire contre mauvaise fortune bon cœur. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE