1. // Europ 2016
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal

Subašić ne veut plus entendre parler de Ronaldo

Modififié
0 19
Comme d'habitude, Danijel Subašić s'est montré de bonne humeur en conférence de presse.

N'empêche que le gardien croate, qui a stoppé un penalty de Sergio Ramos contre l'Espagne, ne supporte plus qu'on lui pose des questions à propos de Cristiano Ronaldo, son prochain adversaire en huitièmes de finale de l'Euro. Il l'a donc fait savoir en sourire : « C’est pénible ! Arrêtez de me parler de lui, je le vois déjà tous les jours à la télévision ! Vous posez toujours les mêmes questions sur lui et on vous répond toujours la même chose ! C’est un des meilleurs joueurs du monde, mais nous sommes prêts à l’affronter. »

Plus sérieusement, le portier est revenu sur l'équipe du Portugal, qu'il redoute un minimum : « C’est une équipe très forte, avec des individualités importantes, surtout devant. Ils n’ont pas très bien joué lors des trois premiers matchs, mais avec le Portugal, on ne sait jamais. Ils peuvent très bien jouer à partir de maintenant. »

Et s'il était finalement là, le huitième le plus intéressant à suivre ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Monsieur POPO Niveau : District
Bale a fait son trou dans cet Euro
Le raté du siècle Niveau : DHR
Message posté par Monsieur POPO
Bale a fait son trou dans cet Euro


T'aurais pu attendre un sujet qui traite de Bale pour la sortir. Déjà qu'elle est pas géniale la tu passes carrément à coté ! Tant pis.

Pour revenir à l'article, faut pas s'étonner que les journalistes sportifs aient pas d'imaginations pour leurs questions, ils feraient un autre boulot sinon... Sinon super rencontre en perspective, les piliers du Real qui s'affrontent.
Sidney ★ Niveau : CFA
Le format à 24 équipes avec des meilleurs 3èmes était supposé favoriser les petites nations mais finalement c'est les portugais qui en ont profité pour sauver leur peau avec 3 points comme de vulgaires moldaves pendant que l'Islande se qualifiait en taulier.

Il n'empêche que le Portugal est toujours là avec un Ronaldo surexcité par son récent doublé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19