En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Europ 2016
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal

Subašić ne veut plus entendre parler de Ronaldo

Modififié
Comme d'habitude, Danijel Subašić s'est montré de bonne humeur en conférence de presse.

N'empêche que le gardien croate, qui a stoppé un penalty de Sergio Ramos contre l'Espagne, ne supporte plus qu'on lui pose des questions à propos de Cristiano Ronaldo, son prochain adversaire en huitièmes de finale de l'Euro. Il l'a donc fait savoir en sourire : « C’est pénible ! Arrêtez de me parler de lui, je le vois déjà tous les jours à la télévision ! Vous posez toujours les mêmes questions sur lui et on vous répond toujours la même chose ! C’est un des meilleurs joueurs du monde, mais nous sommes prêts à l’affronter. »

Plus sérieusement, le portier est revenu sur l'équipe du Portugal, qu'il redoute un minimum : « C’est une équipe très forte, avec des individualités importantes, surtout devant. Ils n’ont pas très bien joué lors des trois premiers matchs, mais avec le Portugal, on ne sait jamais. Ils peuvent très bien jouer à partir de maintenant. »


Et s'il était finalement là, le huitième le plus intéressant à suivre ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17