En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Suazo sur la bonne voie

David Suazo est l'élément clé de la sélection du Honduras. Arrivé blessé en Afrique du Sud, l'attaquant du Genoa croit en ses chances de participer à la première rencontre du Mondial face au Chili. Son entraîneur Reinaldo Rueda aussi.

« David a pu s'entraîner trois fois avec l'équipe. Il est en bonne voie pour se remettre totalement. Nous prendrons une décision demain quant à sa participation » , indique le coach colombien sur le site de la FIFA. L'ancien attaquant de l'Inter Milan fera tout pour être présent cet après-midi: « C'est ma première Coupe du Monde chez les A. J'en ai disputé une avec les U-20 ; c'est le plus haut niveau qui soit. Ma présence sur le terrain ne dépend pas de moi, mais je veux y être » .

Une chose est sûre, le Honduras ne pratiquera pas le plus beau football du Mondial mais le pays d'Amérique Centrale reste très motivé.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Niculae à Monaco