Suaudeau : « J'aurais détesté avoir Zlatan »

Modififié
67 32
Si Zlatan Ibrahimović fait chavirer un grand nombre de cœurs au Paris Saint-Germain, ainsi que dans les autres clubs dans lesquels il est passé, ce n'est pas le cas de tout le monde.

En effet, pas mal de footballeurs et experts du domaine n'aiment pas du tout le Z, lui reprochant un caractère et un comportement non adapté à ce sport. C'est le cas par exemple de Coco Suaudeau. L'ancien entraîneur mythique du FC Nantes a déclaré sans langue de bois son désamour pour la star suédoise, dans un entretien accordé à L'Équipe : « J'aurais détesté Ibrahimović. D'après vous, pourquoi il n'a pas réussi au Barça ? C'est très simple : il se mettait là. Pendant que les autres s'efforçaient de libérer l'espace dans l'axe, lui il le prenait ! Et pas moyen de le déloger. Et là où il était, il y avait toujours du monde. Il a fait chier comme pas possible, et il ne voulait pas comprendre. »

On ne pas plaire à tout le monde.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavlemancunien Niveau : National
Quelle tronche fantastique bordel
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
C'est marrant, tous ses entraîneurs et coéquipiers ont toujours loué son professionnalisme ainsi que l'exigence qu'il a envers lui même et les autres à l'entraînement.

Et tout ceux qui lui crachent dessus et le taxent d'égoïste sont des gens qui ne l'ont jamais côtoyé au quotidien.
Note : 20
Il doit bien y avoir une raison pour que à la fois Mourinho et Guardiola l'ait jarté au bout d'une saison non?

Bref c'est sans doute un super pro, mais dans un collectif huilé c'est une plaie. Il n'y a qu'à voir le niveau de l'Inter et du Barça l'année suivant son depart.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
67 32