En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Suarez veut rester, même sans C1

Modififié
Depuis sa prolongation de contrat, on annonce partout que Suárez aurait fait d’une qualification en Ligue des champions une condition sine qua non pour rester à Liverpool la saison prochaine. Dans un long entretien accordé au magazine FourFourTwo, El Pistolero a tenu à démentir cette information :

« Mon bien-être ici n’est pas dépendant de la présence en Ligue des champions. J'ai envie de rester. J'ai signé un nouveau contrat car je suis très heureux ici, je m'éclate sur le plan professionnel et personnel. Je me sens chaque jour un peu mieux dans ce club, où je réalise ma meilleure saison jusqu'ici. J'espère continuer comme ça, car nous voulons la Ligue des champions à Liverpool. Tout le monde dit que les soirs de Ligue des champions à Anfield sont incroyables, ce sont des souvenirs que l'on garde à jamais. »

On en reparle cet été ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17