Suarez va partir

0 0
L'Uruguayen Luis Suarez est d'un seul coup devenu le meilleur gardien du monde, après avoir sauvé la Céleste en quarts de finale de Coupe du Monde contre le Ghana. Mais si tant de clubs le convoitent depuis quelques temps, c'est bien pour ses dons d'attaquants.

Cible de longue date de Manchester United, il est maintenant quasi certain que Suarez ne sera pas à l'Ajax d'Amsterdam cette saison. Il rêve de grandeur, après son bon Mondial, son heure est venue : « La première chose que je veux faire après la Coupe du Monde, c'est partir en vacances. Après ça nous devrons attendre et voir ce qui se passera sur le marché des transferts. Je pense que les gens à Amsterdam savent tous qu'il leur sera très difficile de me retenir. J'ai fait un bon Mondial, et tout le monde sait bien que ce genre de résultat attire les grands clubs. Néanmoins, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait » .

Reste à savoir où Suarez sévira.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abriel rêve de l'étranger
0 0