Suárez titulaire à Bernabéu ?

Modififié
3 21
La Ligue des champions a beau pointer le bout de son nez, du côté de l'Espagne, on a déjà les yeux rivés vers le Clásico du samedi 25 octobre.

Hasard du calendrier, le Santiago-Bernabéu devrait avoir l'honneur (où la malchance, c'est selon) d'assister au grand retour à la compétition de Luis Suárez. En effet, l'Uruguayen, suspendu depuis la Coupe du monde 2014 et sa morsure sur Giorgio Chiellini, devrait faire mieux que rejouer un morceau de match. Selon le quotidien catalan Sport, l'ancien joueur de Liverpool sera aligné aux côtés de Neymar en attaque d'un 4-4-2 en losange où Lionel Messi jouera le rôle de numéro 10.


On a hâte de voir le duel face à Sergio Ramos. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Ca a plutôt pas mal de gueule. Et en plus je me régale d'avance de revoir Messi en 10
"L'Uruguayen (...) devrait faire mieux que rejouer un morceau de match."

J'étais déjà fan du joueur, mais si en plus il peut rejouer un morceau de match. L'effet papillon.
Non j'y crois pas, en tout cas je pense pas que qu'une défense Mascherano/Puyol avec Mathieu repositionné en latéral puisse être performante ( et que dire d'Alves depuis un an). Et un milieu Iniesta Rakitic est trop faible défensivement à mon avis pour affronter le réal . Après c'est sûr que leur triplette d'attaque fait bander, mais il leur faut des travailleurs pour les soutenir.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cette feuille de compo.

On dirait les affichages tactiques de la série l'Entraineur au début des années 2000. Avec les p'tites flèches pour "forcer" un type de comportement du joueur.
Message posté par warrior
Non j'y crois pas, en tout cas je pense pas que qu'une défense Mascherano/Puyol avec Mathieu repositionné en latéral puisse être performante ( et que dire d'Alves depuis un an). Et un milieu Iniesta Rakitic est trop faible défensivement à mon avis pour affronter le réal . Après c'est sûr que leur triplette d'attaque fait bander, mais il leur faut des travailleurs pour les soutenir.


C'est sûr qu'avec Puyol en DC, ça risque de coincer quelque part. Après, les compos de Sport, franchement... prrrrrt !
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
@warrior; c'est la compo la plus équilibrée qui soit pour affronter le real, surtout ce real là avec des fleches partout et des relanceurs de la trempe de kroos et modric.

avec alba et alves dans ton equipe, la défense est vite déséquilibrée vu la forte propension des 2 à monter, le repalcement de mattieu est judicieux dans ce sens ou il compensera les montées d'alves et contiendra les contre attaques du real comme abidal le faisait, parce que faut pas se mentir, meme au bernabeu le real jouera la majeur partie du temps en contre.

d'accord alves est une buse depuis un moment, mais contre le real il s'est souvent sublimé 4 matches sur 5.

et au milieu pas de souci, je pense que les 2 se valent avec un petit avantage offensif pour le real et mais defensivement faudra voir comment kroos, modric et james s'il joue contiendront le milieu et l'attaque du barca.

bref match tactique en perspective, surtout je pense que c'est ancelotti qui risque d'innover car mettre james, ce serait un peu suicidaire en phase défensive, y'en a qui vont bosser pour deux a madrid
Trois joueurs que je déteste.
Mais une ligne d'attaque qui me fait bander.

Par contre, tu pars avec cette équipe contre le Real, c'est un peu léger derrière.
Même si la même ligne défensive (quasiment) n'a pas encore pris de but cette saison en Liga, mais 3 en un match contre un gros (PSG)

Bref, je viens de dire le tout et son contraire, je n'ai pas les idées claires.
Y.Tsigalko Niveau : DHR
En voilà un beau 11 de départ.
@l'enfant prodigue du pays

Tu m'as convaincu sur la crédibilité de cette compo.Après j'ai hâte de voir de ce que ça va donner dans la pratique. Voilà comment je vois les choses : si Mathieu ne monte pas alors on aura des associations Iniesta/ Neymar (à gauche) Rakitic Busquets (dans l'axe) et Messi Alves (à droite). Suarez se retrouverait la plus part du temps seul en pointe dans une sorte de 3-6-1. comme celui-là http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CCUQrQMwAQ
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux mettre un Mascherano aux côtés d'un Busquets et virer Rakitic pour mettre Alba à gauche et Mathieu dans l'axe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21