Suarez suspendu dix matchs

Modififié
3 54
Suarez veut se faire aider. Il est prêt à tout pour changer, même voir un psychologue. « Nous voulons l'aider à surpasser ce moment difficile. Nous lui avons parlé, il est désolé mais il a aussi reconnu qu'il avait besoin d'aide. Les psychologues de la sélection peuvent l'aider s'il le souhaite. Il veut changer » , a expliqué la fédération uruguayenne.

Hélas, son repentir n'aura pas suffi. Coupable d’une morsure sur Branislav Ivanovic ce week-end en Premier League, le récidiviste a écopé d’une suspension de dix rencontres. Le championnat anglais peut dormir sur ses deux oreilles, on ne reverra plus l’attaquant des Reds sur une pelouse cette saison.

Sur son site officiel, le club de Liverpool a publié un communiqué pour s’offusquer de cette décision. « Le club et le joueur sont choqués et déçus par la sévérité de la commission de discipline. Nous attendons de recevoir la décision par écrit avant de décider de la suite que nous voulons donner à cette affaire » .

Et le plus heureux dans tout ça, c’est van Persie. Exit le concurrent pour la place de meilleur buteur. Tranquille.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 54