1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Suárez, son bourreau menacé de mort

Modififié
3 10
Alors qu'il se dit que Suárez pourrait ne pas participer au Mondial avec l'Uruguay à cause d'une opération au ménisque du genou, le pays est très inquiet. Et les supporters uruguayens ont désigné le coupable : le défenseur de Newcastle Paul Dummett. Lors du dernier match de Premier League de la saison entre Liverpool et les Magpies (2-1), il a effectué une intervention dangereuse sur Suárez, qui lui a valu une expulsion le 11 mai dernier.

Comme Soner Ertek, le défenseur de Chasselay qui a involontairement blessé Falcao, le jeune international gallois de 22 ans a reçu de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux, ce qui l'a conduit à porter plainte. Or, grâce à l'appel effectué du club de Newcastle auprès de la FA, le carton rouge reçu à Liverpool avait été annulé. Par conséquent, il ne sera pas suspendu en début de saison prochaine. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le jeune international gallois de 22 ans a reçu de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux, ce qui l'a conduit à porter plainte.
Or, grâce à l'appel effectué du club de Newcastle auprès de la FA, le carton rouge reçu à Liverpool avait été annulé."

J'ai du mal à justifier l'utilisation de la coordination "Or" au début de la deuxième phrase. Quel lien entre les deux phrases ?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
le lien c'est que les uruguayens n'ont plus le droit de le buter vu qu'il a été gracié par la FA
Adrinho78 Niveau : DHR
Parce que s'il est suspendu c'est autorisé de le buter?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10