Suarez sera "stimulé" par les sifflets

Modififié
0 66
Les retrouvailles entre Patrice Evra et Luis Suarez approchent à grands pas.

De retour sur les terrains lundi après ses huit matchs de suspension écopés pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra, l'Uruguayen sera du déplacement samedi à Old Trafford avec Liverpool.

Et Suarez s'attend à être l'acteur principal au cœur du Théâtre des rêves, où chaque ballon joué sera très probablement accompagné des plus virulents sifflets du Royaume. Mais ça, le buteur de Liverpool s'en fout.

"Je sais que ce sera tendu contre United parce que je vais me retrouver face à Evra, explique l'attaquant sur Radio Sport 890. Mais je me suis habitué aux sifflets. Les supporters de ManUnited vont essayer de me déstabiliser. Mais je dois les prévenir, s'ils me sifflent, cela me stimulera".

Concernant son jugement qui lui a valu sa suspension, Luis Suarez "sait ce qu'il a fait. Il y a une loi du football qui dit : Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, fin de l'histoire".

L'histoire ne dit pas si les deux hommes se serreront la pogne lors du protocole avant la rencontre. Réponse samedi à 13h45. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ça va chanter contre toi, t'inquiète pas !

RACIST B******D !
@ bobowz.

Ah ? On aura au moins l'occasion d'entendre la voix d'old trafford ça nous changera.

Au fait t'as voulu dire quoi par b******d, c'est pas b*****d plutot ;).

Moins j'attends juste le petit pont de Suarez sur Evra, une vraie insulte dans tout ce qu'il y a de plus beau :)
On va s'occuper de toi petite merde* ;)
Je détestais ce mec pour ce qu'il a fait au Ghana, faut dire que c'était la première fois que je voyais ce gars, mais le racisme est une des choses qui me révolte le plus au monde, et je suis sûr que ce gars est pas raciste.

Evra s'est fait pwné par lui en plein match, et l'arbitre l'a engueulé en plus, comme il a vu qu'il pouvait rien faire sur le terrain, il a été malin et a fermé sa gueule, il a saisi la ligue et a gagné, c'est Suarez qui l'a eu dans le cul et c'était mérité.

Mais voilà ça s'arrête là, faut vraiment être un concon mancunien de base pour dire que ce type est raciste, vive les abrutis qui répètent un truc parce que les autres le disent sans se rendre compte que s'ils étaient dans l'autre camps, ils diraient exactement le contraire, tout abrutis qu'ils sont...
@ jeepaw : Ah Ouais ! comme ce jour là
http://www.youtube.com/watch?v=WM4O4Da4sDI
Vachement bien défendu.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
à lire les 1er et 3e commentaires, on croiraient qu'ils sont abonnés de longue date dans le kop d'Old Trafford. (bon, on sait tous qu'ils y ont mis les pieds grand maximum un seule fois en visite guidée)
@Cayou ; J'ai mis un nombre d'asterisque au hasard. Donc pas la peine de me corriger sur ce point-ci, merci. :B
Ensuite, dans le stade, ça chante, pas fort, peut-être, mais on parle sur le terrain, cf notre palmarès récemment. ;D

C'est marrant ces p'tits rageux.
@DIMITRI ; Pas la peine d'être abonné, pour connaître le club, et savoir que les supporters vont défendre leur capitaine. Et on connait tous la rivalité entre ces 2 clubs.

J'ai déjà était à Old Trafford, 1 fois certes, mais à 18 ans, sans salaire, j'suis pas un fils à papa. ;)
Bobowz.

T'as raison, corrobore mon propos. Chanter en murmurant c'est mieux, on entend les oiseaux.

Dimitri a raison, ça s'invente supporter de United, ça a mis les pieds une fois à Manchester pour faire genre "je suis un vrai moi" mais toi, comme Jeepaw et comme la grande majorité des supporters de United en France le sont parce que c'est plus simple d'être fan de Manure que de Wigan.

Tu sais, vous allez défendre personne, vous allez pas empechez Suarez d'humilier Evra, comme à son habitude, ballon aux pieds.

Un petit rageux
Et toi t'es qui en fait ? Tu nous écris de Anfield bien sûr...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp non coupable
0 66