Suarez sera "stimulé" par les sifflets

Modififié
0 66
Les retrouvailles entre Patrice Evra et Luis Suarez approchent à grands pas.

De retour sur les terrains lundi après ses huit matchs de suspension écopés pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra, l'Uruguayen sera du déplacement samedi à Old Trafford avec Liverpool.

Et Suarez s'attend à être l'acteur principal au cœur du Théâtre des rêves, où chaque ballon joué sera très probablement accompagné des plus virulents sifflets du Royaume. Mais ça, le buteur de Liverpool s'en fout.

"Je sais que ce sera tendu contre United parce que je vais me retrouver face à Evra, explique l'attaquant sur Radio Sport 890. Mais je me suis habitué aux sifflets. Les supporters de ManUnited vont essayer de me déstabiliser. Mais je dois les prévenir, s'ils me sifflent, cela me stimulera".

Concernant son jugement qui lui a valu sa suspension, Luis Suarez "sait ce qu'il a fait. Il y a une loi du football qui dit : Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, fin de l'histoire".

L'histoire ne dit pas si les deux hommes se serreront la pogne lors du protocole avant la rencontre. Réponse samedi à 13h45. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et ça va chanter contre toi, t'inquiète pas !

RACIST B******D !
@ bobowz.

Ah ? On aura au moins l'occasion d'entendre la voix d'old trafford ça nous changera.

Au fait t'as voulu dire quoi par b******d, c'est pas b*****d plutot ;).

Moins j'attends juste le petit pont de Suarez sur Evra, une vraie insulte dans tout ce qu'il y a de plus beau :)
On va s'occuper de toi petite merde* ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp non coupable
0 66