Suárez se plaît à Liverpool

Modififié
4 25
À ceux qui doutaient encore que Luis Suárez allait rester à Liverpool la saison prochaine, l’international uruguayen a apporté une réponse nette et précise.

Au micro de Sky Sports, l’impressionnant buteur des Reds a démontré une nouvelle fois son attachement au club et à la ville pour laquelle il défend actuellement les couleurs : « Si j’ai signé ce contrat, c’est parce que je me plais ici, que je suis heureux ici. Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas prolongé. Selon moi, Liverpool est l’un des meilleurs clubs du monde. Personne ici ne se croit meilleur que l’autre, et j’aime cette mentalité qu’on ne retrouve pas dans d’autres vestiaires et, dans ces cas-là, il est difficile de jouer après ensemble sur le terrain. »

Flamboyant, pour ne pas dire monstrueux, cette saison avec Liverpool, le meilleur buteur de Premier League devrait sans aucun doute poursuivre sa belle aventure avec le club du Merseyside. Après avoir multiplié les déclarations élogieuses envers l'écurie anglaise, on imagine mal le coéquipier d'Edinson Cavani en sélection quitter les siens lors du prochain mercato.

À moins qu'il ne se laisse séduire à la dernière minute par une équipe qui gagne des championnats.. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
"À moins qu'il ne se laisse séduire à la dernière minute par une équipe qui gagne des championnats.. "

Ca c'est bas, MH, très bas...
Si Liverpool conserve son noyau et ses principaux titulaires, ils seront champions la saison prochaine.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"À moins qu'il ne se laisse séduire à la dernière minute par une équipe qui gagne des championnats.."

Le FC Bâle peut tenter sa chance, ça fait quand même 5 saisons de suite qu'ils sont champion.
La chute est quand même bien vicieuse :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 25