Modififié
0 20
Luis Suárez ne s’est pas fait que des potes en Angleterre. Hormis les Scousers d’Anfield qui l’adorent, l’attaquant uruguayen est régulièrement accusé de simulation ou encore de tricherie, comme son but à l’aide de la main il y a deux semaines en Cup. Bref, le type qu’on aime détester.

Invité de Fox Sports Argentina, le Red a accepté de revenir sur les remontrances dont il fait l’objet. « Je n'écoute pas les bêtises qui sont dites à mon sujet. Ici, je suis accusé de tricher, et c'est vrai qu'un jour, contre Stoke, je suis tombé dans la surface pour avoir un penalty. Mais parfois, quand je suis sur le terrain, je me demande ce que j'ai fait de mal. Les médias en font des tonnes parce que le nom de Suárez fait vendre du papier.  »

Depuis les relents d’insultes racistes à l’encontre de Patrice Évra, Suárez est devenu la cible favorite de Manchester United. Les supporters mancuniens lui ont d’ailleurs dédié un chant à la gloire de sa dentition. Mais pour l’ex-player de l’Ajax, le problème ne le concerne pas seulement lui, mais tous les Sud-Américains. « Manchester United contrôle les médias. Ils sont puissants et les médias les aideront toujours. Je me suis disputé avec Évra et j'ai peut-être cru qu'il parlait espagnol (Suárez aurait qualifié le défenseur français de "Negro", Ndlr). Moi, quand on me dit des choses désagréables sur le fait que je suis Sud-Américain, je ne vais pas pleurer, ces choses arrivent sur un terrain. Comme Tévez et Agüero l'ont répété, c'est difficile pour les Sud-Américains de jouer ici, nous sommes traités différemment des joueurs locaux.  »

Après l'affaire Tévez, l’intégration sud-américaine outre-Manche est visiblement à revoir...
RD
Modifié

Note : -3
CHANGEZ LUI SES MEDOCS.
Note : 1
Sans vouloir faire le Calimero, ceux qui suivent Liverpool savent que c'est vrai le traitement sur l'arbitrage concernant Suarez.
Alors oui, il a une fâcheuse tendance à se laisser tomber, et "l'affaire Evra" n'a toujours pas été digéré contrairement au cas de son homologue a Chelsea, mais je compte même plus le nombre d'attentats qu'il a subit depuis le début de la saison qui n'ont pas été sifflés (Quand meme Gary Neville en vient a dire que Suarez mérite un pénalty contre MU au match aller... Je pense qu'on ne peut plus parler mauvaise foi).
D'ailleurs Liverpool n'a eu qu'un penalty sifflé en sa faveur depuis le début de la saison, stat intéressante vu le sujet.

D'ailleurs SF, plutot que nous linker le cas Tevez en chute, vous auriez pu nous linker la déclaration d'Aguero qui dit exactement la meme chose a propos du traitement des sudams, Aguero on le deteste pas outre manche il me semble.
http://www.sofoot.com/les-anglais-privi … 62251.html
 //  Manchester United
Note : -2
Sa decla me fait un peu de la peine(dans le sens ou je compati a sa peine). J'pensais qu'il ne vivait pas aussi mal le fait d’être aussi détester. Malheureusement il pourra plus rien faire pour améliorer son image.
Note : 1
Suarez plonge un peu plus que les autres peut-être, mais il y a quand même de l'hypocrisie à s'acharner de la sorte sur lui, puisque tous les joueurs plongent. A mon avis c'est surtout le souvenir de l'épisode ghanéen qui donne envie à tout le monde de souligner à chaque fois qu'il plonge ne serait-ce qu'à moitié.
Et concernant l'épisode Evra, pour ceux qui en doutent encore, c'est bien vrai que Negro n'est pas une insulte en AmSud. Alors ok, il est en Europe et pas là-bas mais de là à lui mettre autant de matchs de suspension... En comparant avec l'affaire Terry, c'est quand même gênant.
Et je trouve de toute façon qu'Evra a vraiment l'air de quelqu'un de détestable, avec son trash-talking permanent pendant les matchs et sa façon de jouer à la victime dans les médias tout le temps, tout en dénigrant les autres équipes et joueurs dès qu'il le peut, bref je le trouve dégueu.
Note : -2
Il devrait faire un tour au Ghana pour voir comment les gens l'aiment la-bas ^^.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 20