Suarez se fout du beau jeu

0 0
L'Uruguay a réussi à se hisser jusqu'aux quarts de finale de la Coupe du Monde et l'ascension n'est peut-être pas terminée. Ce beau parcours est en partie dû à Luis Suarez, le joueur déjà auteur de trois buts.

A la veille du match contre le Ghana, le buteur de l'Ajax s'est montré réaliste sur le jeu pratiqué par la Celeste et se fout totalement du beau jeu : «  On ne joue pas à un football qu'on ne saurait pas jouer. On fait de l'Uruguay. On est conscients de nos limites et ça nous oblige à faire plus d'efforts. On est tous solidaires, ambitieux, méfiants aussi. On ne va pas s'amuser à changer notre style. On n'est peut-être pas une grande équipe, mais on ne gaspille rien. L'intelligence d'une équipe, c'est de mettre à profit les petits détails qui font la différence. Et on ne devient pas champion du monde en faisant du lyrisme. Quel fut le dernier vainqueur ? L'Italie. C'est une preuve suffisante » .

Seule la victoire est belle.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli vaut 40 millions
0 0