En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Suarez se fout du beau jeu

L'Uruguay a réussi à se hisser jusqu'aux quarts de finale de la Coupe du Monde et l'ascension n'est peut-être pas terminée. Ce beau parcours est en partie dû à Luis Suarez, le joueur déjà auteur de trois buts.

A la veille du match contre le Ghana, le buteur de l'Ajax s'est montré réaliste sur le jeu pratiqué par la Celeste et se fout totalement du beau jeu : «  On ne joue pas à un football qu'on ne saurait pas jouer. On fait de l'Uruguay. On est conscients de nos limites et ça nous oblige à faire plus d'efforts. On est tous solidaires, ambitieux, méfiants aussi. On ne va pas s'amuser à changer notre style. On n'est peut-être pas une grande équipe, mais on ne gaspille rien. L'intelligence d'une équipe, c'est de mettre à profit les petits détails qui font la différence. Et on ne devient pas champion du monde en faisant du lyrisme. Quel fut le dernier vainqueur ? L'Italie. C'est une preuve suffisante » .

Seule la victoire est belle.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Balotelli vaut 40 millions