Suarez s'excuse d'avoir mordu Bakkal

0 1
Rappelez-vous. Le 20 novembre dernier, un fait un peu spécial s'est déroulé en championnat des Pays-Bas lors des arrêts de jeu du match de 15e journée du championnat qui opposait l'Ajax au PSV. L'attaquant amstellodamois Luis Suarez avait littéralement mordu son adversaire d'Eindhoven Otman Bakkal. Rien que ça.

Du coup, Suarez qui semble s'en vouloir quand même (et heureusement) a sorti la grosse artillerie : une vidéo publiée sur son site internet dans laquelle il accepte la suspension de deux matches que lui a infligée le club. L'urugayen reconnaît ses torts : « Je m'excuse auprès de Bakkal et des supporters d'Ajax. Un geste pareil de la part d'un capitaine d'équipe, c'est vraiment inadmissible. Ce sont des actions où on obéit à des montées d'adrénaline sans réfléchir, alors qu'il faudrait se raisonner. Je ne cherche pas de fausse excuse, mais ce genre de comportement ne me ressemble pas » .

Eto'o, sors de ce corps.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai pas vu cette fameuse vidéo, mais j'espère qu'au moins on voyait pas trop la feuille sur laquelle il a pompé son discours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1