En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Suarez s'excuse d'avoir mordu Bakkal

Rappelez-vous. Le 20 novembre dernier, un fait un peu spécial s'est déroulé en championnat des Pays-Bas lors des arrêts de jeu du match de 15e journée du championnat qui opposait l'Ajax au PSV. L'attaquant amstellodamois Luis Suarez avait littéralement mordu son adversaire d'Eindhoven Otman Bakkal. Rien que ça.

Du coup, Suarez qui semble s'en vouloir quand même (et heureusement) a sorti la grosse artillerie : une vidéo publiée sur son site internet dans laquelle il accepte la suspension de deux matches que lui a infligée le club. L'urugayen reconnaît ses torts : « Je m'excuse auprès de Bakkal et des supporters d'Ajax. Un geste pareil de la part d'un capitaine d'équipe, c'est vraiment inadmissible. Ce sont des actions où on obéit à des montées d'adrénaline sans réfléchir, alors qu'il faudrait se raisonner. Je ne cherche pas de fausse excuse, mais ce genre de comportement ne me ressemble pas » .

Eto'o, sors de ce corps.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88