1. //
  2. //
  3. // Luis Suárez

Suárez s'excuse

Modififié
0 22
Même s'il ne s'agit peut-être pas encore tout à fait de la fin du « feuilleton Suárez » , c'est déjà une étape. L'attaquant uruguayen s'est en effet excusé aujourd'hui auprès de Chiellini pour son geste.

« Après plusieurs jours à la maison avec ma famille, j'ai pu retrouver mon calme et repenser à ce qu'il s'est vraiment passé lors du match Italie-Uruguay, a déclaré Luis Suárez dans un communiqué. Indépendamment des déclarations contradictoires qui sont apparues au cours de ces derniers jours, qui ont toutes été produites sans l'intention de nuire à la bonne performance de mon équipe nationale, la vérité est que Giorgio Chiellini a souffert physiquement d'une morsure qui était le résultat d'un choc avec moi. Je regrette profondément ce qu'il s'est passé. Je m'excuse auprès de Giorgio Chiellini et de toute la famille du football. Je promets au public qu'il n'y aura plus jamais un autre incident comme celui-ci. »

Le défenseur central italien a ensuite accepté les excuses sur Twitter :


Peut-être qu'ils « passeront leurs vacances ensemble » , finalement. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, son agent de comm' a dû lui dire que dans son cas, c'était la seule chose à faire. Parce qu'il n'a pas été malin, quand il niait après le match. Et encore, il ne dit pas que c'est lui qui l'a mordu délibérément. Il joue avec les mots haha
nico_roma Niveau : DHR
en tout cas c'est classe de la part de Chiellini. Il remonte dans mon estime.
floyd pink Niveau : CFA
Georgio est beau depuis le début de l'affaire quand même.
Quelle choc ça serait en effet de savoir que le message ne vient pas de Suarez mais d'un agent de com qui, après être arriver 3-4 jours trop tard, a chopé Luis pour lui dire "maintenant STOP. Si tu veut rejouer au moins avec ton club, tu fermes ta gueule, tu me donnes tout tes téléphones, et tu laisses faire"
sauf que maintenant il met toute sa fede et son pays dans la merde... ahahha
highway61 Niveau : DHR
"Bon allez, on n'en parle plus. Tu peux revenir habiter à la maison si tu veux."
PirloVerratti Niveau : DHR
Message posté par nico_roma
en tout cas c'est classe de la part de Chiellini. Il remonte dans mon estime.


Chiellini a toujours été classe. Même si je n'aime pas son comportement et sa façon de jouer sur un terrain (alors que je suis supporter de la Juve), son attitude en dehors a toujours été impeccable et il est toujours très apprécié.
Après sur un terrain, c'est un compétiteur et il joue à la limite des règles ce qui est parfois énervant.
sempre_vivu Niveau : DHR
Nan mais c'est irréaliste comme réponse !!!
"La vérité est que Giorgio Chiellini a souffert physiquement d'une morsure qui était le résultat d'un choc avec moi"

la syntaxe est pire en anglais : "The truth is that my colleague Giorgio Chiellini suffered the physical result of a bite in the collision he suffered with me"

Je l'adore mais faut qu'il s'achète des couilles la. "Giorgo, je t'ai mordu, pardon"
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je vois pas ce qu'il y'a de classe dans la réponse de Chiellini, c'est évident qu'il va pas envoyer Suarez se faire foutre alors qu'il s'excuse, il a le beau rôle, c'est un bon coup de comm' pour lui aussi.
Et là juste pour me marrer j'aimerais entendre les mecs qui soutenaient mordicus (oui oui) que Suarez ne l'avait pas mordu.

(je vous préviens ce soir je vais évoluer à un très très haut niveau. Il va falloir augmenter le braquet pour me suivre)
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
J'ai trébuché les dents en avant et il m'a collé un coup d'épaule en plus, je suis une victime... Sans déconner, Luis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22