En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Luis Suárez

Suárez s'excuse

Modififié
Même s'il ne s'agit peut-être pas encore tout à fait de la fin du « feuilleton Suárez » , c'est déjà une étape. L'attaquant uruguayen s'est en effet excusé aujourd'hui auprès de Chiellini pour son geste.

« Après plusieurs jours à la maison avec ma famille, j'ai pu retrouver mon calme et repenser à ce qu'il s'est vraiment passé lors du match Italie-Uruguay, a déclaré Luis Suárez dans un communiqué. Indépendamment des déclarations contradictoires qui sont apparues au cours de ces derniers jours, qui ont toutes été produites sans l'intention de nuire à la bonne performance de mon équipe nationale, la vérité est que Giorgio Chiellini a souffert physiquement d'une morsure qui était le résultat d'un choc avec moi. Je regrette profondément ce qu'il s'est passé. Je m'excuse auprès de Giorgio Chiellini et de toute la famille du football. Je promets au public qu'il n'y aura plus jamais un autre incident comme celui-ci. »

Le défenseur central italien a ensuite accepté les excuses sur Twitter :



Peut-être qu'ils « passeront leurs vacances ensemble » , finalement. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12