Suarez s'en prend aux médias anglais

Modififié
4 21
Dans son esprit, Luis Suarez semble déjà parti de Liverpool. Alors qu'il multiplie les appels du pied au Real, le buteur uruguayen en profite également pour régler quelques comptes. S'il a fait amende honorable au sujet de sa morsure sur Ivanovic, Suarez a visiblement du mal à supporter les autres critiques dont il a fait l'objet.

« Depuis que je suis arrivé, ils ne m'ont jamais jugé pour mon jeu, c'était toujours: "Il plonge, il proteste, il fait des gestes, le racisme..." Ils n'ont jamais parlé de moi en bien. Sans aucune preuve ils m'ont donné huit matchs de suspension (Ndlr: pour l'affaire Evra) alors qu'avec Terry, où il y avait des preuves, ils lui en ont donnés quatre. Je suis sud-américain et je pense que c'est la raison de tout cela  » , a lancé l'ancien de l'Ajax à la télévision uruguayenne RR Gol.

Et oui, personne n'avait compris qui est vraiment Suarez. En fait, ce n'est qu'un immigré rejeté par son pays d'accueil. Triste.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Les grands joueurs sont quand même souvent des gros cons. Suarez en fait partie.
Note : 13
Si t'es pas transféré cet été, tu vas la sentir passer mon grand.

Et ce sera en mode "à sec avec du gravier".
Shellai-93 Niveau : DHR
Malgré la conclusion, malgré les morsures, tout n'est pas faux dans ce qu'il dit.

En même temps c'est un excellent client pour le journalisme potin, "malgré" son très grand talent de footballeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hiddink prolonge à l'Anzhi
4 21