Suarez s'en prend aux médias anglais

Modififié
4 21
Dans son esprit, Luis Suarez semble déjà parti de Liverpool. Alors qu'il multiplie les appels du pied au Real, le buteur uruguayen en profite également pour régler quelques comptes. S'il a fait amende honorable au sujet de sa morsure sur Ivanovic, Suarez a visiblement du mal à supporter les autres critiques dont il a fait l'objet.

« Depuis que je suis arrivé, ils ne m'ont jamais jugé pour mon jeu, c'était toujours: "Il plonge, il proteste, il fait des gestes, le racisme..." Ils n'ont jamais parlé de moi en bien. Sans aucune preuve ils m'ont donné huit matchs de suspension (Ndlr: pour l'affaire Evra) alors qu'avec Terry, où il y avait des preuves, ils lui en ont donnés quatre. Je suis sud-américain et je pense que c'est la raison de tout cela  » , a lancé l'ancien de l'Ajax à la télévision uruguayenne RR Gol.

Et oui, personne n'avait compris qui est vraiment Suarez. En fait, ce n'est qu'un immigré rejeté par son pays d'accueil. Triste.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Les grands joueurs sont quand même souvent des gros cons. Suarez en fait partie.
Note : 13
Si t'es pas transféré cet été, tu vas la sentir passer mon grand.

Et ce sera en mode "à sec avec du gravier".
Shellai-93 Niveau : DHR
Malgré la conclusion, malgré les morsures, tout n'est pas faux dans ce qu'il dit.

En même temps c'est un excellent client pour le journalisme potin, "malgré" son très grand talent de footballeur.
"Je suis Sud-Americain et je pense que c'est la raison de tout cela" ??? Et blablabla.. Cher Luis, tu es fantastique dans le jeu, un des meilleurs avants centres du moment, mais je crois qu'à force d’enchaîner les conneries, on finit par recolter ce que l'on a semé, et à partir de là , à chacune de tes conneries, les médias anglais t'allumeront! Alors ferme un peu ta bouche (que ca soit pour parler ou mordre) et joue comme tu sais si bien le faire. Tchao cannibale!

Signé, un homme qui te veut du bien, même si je te trouve abruti sur les bords.
Les tabloids anglais ont beau être particulièrement pourris, et juger très vite les joueurs, il est pas complètement innocent non plus.

Il restera un des meilleurs attaquants du monde cependant, mais faudrait pas que son transfert capote.
prophetGMS Niveau : DHR
Il est tout de même un peu c.., tu peux pas mordre, (sérieusement mordre...) un type et espérer qu'on parle de toi en bien ou que l'on se concentre sur ton jeu.
Cela dit je veux bien de lui a Paris et je ne lui en voudrait pas trop s'il mort les fesses d'Amalfitano.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Franchement, je pense que Suarez n'est pas très malin, et j'aime bien les anglais. Mais les anglais peuvent avoir un comportement très "protectionniste" et l'argument "je suis sud-américain donc on me saque" est valide selon moi.
C'est bizarre, quoiqu'il dise, j'ai envie de le défendre et d'être d'accord avec lui.
Reste à Pool Luis, les supporters Reds savent ce que tu vaux vraiment, eux!
Seul 4 petits matches pour cet eclope de terry.
Il a pas tort l'ami suarez. Et puis on va pas se mentir, quand je me deplace au stade c'est pour voir des Luis suarez qui cree du spectacle, pas des stoppeurs sans cervelle comme john Terry.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hiddink prolonge à l'Anzhi
4 21