Suárez revient sur sa suspension

Modififié
0 9
Luis Suárez n'est pas très copain avec la FIFA.

Dans une interview pour El Observador, l'attaquant du Barça est revenu sur la lourde suspension infligée suite à sa morsure sur Chiellini : « Je l'ai déjà dit : on m'a traité encore plus mal qu'un barrabrava (supporter violent en Amérique du Sud, ndlr). T'interdire d'aller dans un stade pour voir un match de football, t'interdire l'entrée au centre d'entraînement, c'est quelque chose d'insensé. J'assume mon erreur, mais rester quatre mois sans jouer un match officiel, c'est beaucoup trop. Rester deux ans sans jouer avec la sélection, ce n'est pas logique. »

Le Pistolero a aussi lâché un petit tacle pour l'instance du football mondial : « C'est comme si j'avais été contrôlé positif. Mais je suis conscient que la roue tourne, et ils ont eu tout ce qu'ils méritaient. » Suárez retrouvera Cavani et les siens le 26 mars, contre le Brésil. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"T'interdite d'aller dans un stade..."
"...c'est beaucoup tort."

T'as encore combien de 0/00 dans le sang ?
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Luis, meme si tu est un enculé de bolsilludo, nous on t'aime et on sait trés bien que ces fils de putes d'anglais ne te dompteront jamais.
Reste le même tu est le meilleur et tu va le prouver cet étè chez les gringos !
Il avait pas mangé depuis 3 jours et tu lui mets de la bonne viande italienne devant le nez...

C'est comme servir du coq au vin à un poivrot!!! Criminel!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9