Suárez restera à Liverpool

Modififié
1 19
Les performances ahurissantes de Luis Suárez avec les Reds de Liverpool sont telles qu'un départ cet été n'était pas à exclure.

Bonne nouvelle pour les fans du club anglais, la vedette uruguayenne a laissé entendre au micro de Sky Sports qu'il jouerait toujours sous les couleurs de Liverpool la saison prochaine : « Ne vous inquiétez pas, rien ne va se passer pour moi, je suis très heureux ici et ma famille l'est également. Si nous pouvions gagner la Premier League et ramener le trophée à la maison, cela serait incroyable, un rêve devenu réalité. »

Avec ses 30 buts marqués en Premier League, Luis Suárez suscite l’intérêt de nombreux grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid qui serait prêt à débourser une somme astronomique pour s'attacher les services de l'attaquant. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si le sien a été bon ( et un peu contraint par les dirigeants ), le meilleur choix de carrière de l'année revient à Mamadou Sakho.
floyd pink Niveau : CFA
"à commencer par le Real Madrid qui serait prêt à débourser une somme astronomique pour s'attacher les services de l'attaquant."
Je veut pas jouer le vieux con hein, mais je pense que c'est à partir de là qu'on peut dire que So foot devient un journal comme les autres
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par MrBretzel
Même si le sien a été bon ( et un peu contraint par les dirigeants ), le meilleur choix de carrière de l'année revient à Mamadou Sakho.


C'est sur. L'inverse, c'est moins sur par contre, surtout pour 20M.
La défense de Liverpool reste clairement leur point faible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 19