En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Suárez rentrera en jet privé

Modififié
Livepool sans Luis Suárez, c'est un peu comme un classique culinaire, mais qui manque pour le coup d'assaisonnement. Et ça, John William Henry, propriétaire du club, l'a bien compris.

Alors que se profile samedi prochain le chaud derby de la Merseyside pour la 12e journée de Premier League entre les Reds et Everton, respectivement 2e et 6e de Premier League, Luis Suárez est, lui, en Uruguay, disputant les barrages pour la Coupe du monde 2014 contre la Jordanie. John W. Henry a donc proposé à son joueur son propre jet privé, afin que celui-ci rentre juste à temps pour disputer la rencontre.


17000 km en deux semaines, ce n'est rien pour le cannibale. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18