Suarez rassure les fans de Liverpool

Modififié
3 11
Luis Suarez a voulu rassurer les siens: non il ne quittera pas Liverpool cette saison.

Auteur d’un très bon début d'exercice (avec notamment 8 buts et 6 passes décisives), l'Uruguayen est le grand artisan de la 6éme place qu’occupe les joueurs de Kenny Dalglish. Ce bon début de saison lui a donc ouvert les portes de plusieurs grands clubs italiens tels que l’Inter ou la Juve et a suscité l'intérêt des nouveaux riches du PSG, mais le numéro 7 des Reds est décidé, il restera bien sur les bords de la Mersey : « J’étais tellement excité de signer à Liverpool, c’était un rêve et j’espère que je ferai une longue carrière avec eux. J’ai grandi en les observant et c’est un club avec une grande histoire, en particulier en Ligue des Champions. Les joueurs aussi sont fantastiques. »

Va dire ça à El Nino. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hey mon gars, l'AC Milan, c'est mieux l'pool niveau tout.

Viens voir Papa Silvio ;)
lad
c'est un scoop ça! ils passaient les matchs de Liverpool en Uruguay quand il était môme! ;-)
et moi qui pensais que Suarez n'avait pas la télé quand il était gamin vu qu'on n'arrête pas de nous dire que c'était la misère chez lui...
bon ben faut espérer qu'il ne se barre pas à Chelsea lui aussi ou à Manch U voire à Everton dès fois qu'un mec du Golfe achète le club et lui propose de lui doubler son salaire! ;-)
Ragondinho Niveau : CFA
Faux fessier va Suarez ! Va mon grand, Va là où l'herbe est plus noire...Oups plus verte...
Euh Lad, Suarez est de Carrasco, qui est un quartier absolument pas miséreux ou quoi que ce soit.
Faut arrêter de croire que, parce que c'est l'Amérique du Sud, c'est forcément les barrios de Bogotá...
lad
@6beans
un peu de respect pour les barrios de Bogotá! ;-)
cela dit, il m'avait semblé lire dans l'article du SO Foot de novembre je crois qui lui était consacré qu'il était issu d'un milieu défavorisé... après je ne doute pas un seul instant qu'il ait eu la télé malgré tout... et surtout qu'il ne manquait pas un seul match de Liverpool! ;-)
Ouaip, m'enfin défavorisé pour l'Uruguay, c'est pas exactement les mêmes standards qu'à New Delhi quoi, t'as la télé et un petit salaire.
lad
@6beans
ni la Colombie! ;-)
c'est bien ce que j'ai dit il me semble... mais bon on ne va pas polémiquer et épiloguer sans fin là-dessus...
à la base c'était plutôt pour railler son amour de Liverpool depuis sa plus tendre enfance! ;-)
Liverpool est, de ma propre expérience, très suivi en Uruguay à cause de la connivence avec le club de Montevideo Liverpool FC, qui a été nommé ainsi en hommage au club anglais dès le début du XiXè. En effet, plusieurs barrios de Montevideo ont une forte population immigrée de 3è ou 4è génération, descendant de colons anglais originaires des ports anglais (dont Liverpool, ville à l'époque majoritairement dédiée au commerce de charbon grâce à la proximité des mines et au faible coût de transport du minerai).

http://www.liverpoolfc.com.uy/
http://www.liverweb.org.uk/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11