Suárez : « Ramos est le défenseur le plus dur »

Modififié
8 21
Arrivé au club depuis près de deux ans, Luis Suárez est revenu sur ses débuts au FC Barcelone.

Dans une entretien accordé à El Mundo Deportivo, l'attaquant uruguayen s'est confié sur l'environnement de son championnat, ses partenaires, mais aussi ses adversaires. Lui qui a inscrit 35 pions en 57 apparitions sous le maillot blaugrana, connaît maintenant la Liga. Et il aurait peut-être pu voir son total de buts légèrement plus gonflé s'il n'était pas tombé sur un os à plusieurs reprises. Un os nommé Sergio Ramos : « Ramos est le défenseur le plus dur auquel je me suis mesuré. Il est très fort et il a beaucoup d'expérience. C'est un joueur très compétitif. C'est pour cela qu'inscrire un but contre Madrid est quelque chose qui a beaucoup de valeur. »

Suárez retrouvera son grand copain le 21 novembre prochain. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pas encore capté qu'il n'est plus en Angleterre. Plus besoin de flatter l'adversaire en Liga, surtout pour le Classico.
Sors tes dents et des provocations Luis, pense un peu à Marca, As, el Mundo Deportivo, comment ils vont vendre leur papier cul après ?

Sinon je suis un peu surpris qu'on commence à parler du Classico "que" un mois à l'avance. D'habitude, ça commence en août nan ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 16
Chiellini : saignant. Ivanovic : à point. Ramos : bien cuit.
Note : 6
Message posté par buju

Sinon je suis un peu surpris qu'on commence à parler du Classico "que" un mois à l'avance. D'habitude, ça commence en août nan ?


On en a tellement bouffé, notamment sous Mourinho que ça a perdu un peu de sa saveur, et je crois que les deux équipes ont voulu faire baisser un peu la tension.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 21